Myriam Fares demande à ce que les criminels soient tenus responsables

Myriam Fares enceinte
Myriam Fares enceinte

La chanteuse libanaise Myriam Fares a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle était accompagnée de son jeune fils. On l’a vue danser, chanter et amuser son bébé, ce qui a attiré l’attention de ses fans.

Myriam avait rappelé l'explosion du port de Beyrouth, qui coïncidait avec son premier anniversaire le 4 août, et avait écrit: "Un an s'est écoulé depuis le crime, et les criminels ont beau avoir été dénoncés, d’après moi, ils n’ont pas été tenus responsables. Par miséricorde pour les victimes qui ont été tuées, pour le bien des personnes blessées et déplacées, pour le bien des enfants qui étaient effrayés et qui sont des orphelins: Pour le bien de chaque mère et père, qui sont privés de leurs enfants, pour le bien de chaque veuve et veuf, nous voulons que les immunités tombent, que la vérité soit révélée et que les criminels soient tenus responsables.".

Espérons que les autorités entendent son appel, ainsi que celui de l'ensemble du peuple libanais qui a atteint depuis longtemps les limites de sa patience.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 20 Août 2021
 
Dans la même thématique