Des chansons d'Adham Nabulsi ont disparu de sa chaîne YouTube

Adham Nabulsi
Adham Nabulsi

Les fans d'Adham Nabulsi ont été choqués par la disparition de certaines de ses chansons les plus célèbres de sa chaîne YouTube officielle, soudainement, sans avertissement préalable et sans explication.

Certains fans se sont alors interrogés sur la raison de cette disparition soudaine; Des fans supposant qu’il s’agit d’un plan suivi par Adham pour préparer quelque chose à venir!

La chaîne officielle d'Adham sur YouTube a vu pas moins de 6 vidéo-clips très populaires passer d'un statut accessible à tous à celui de vidéos privées. Si vous ne disposez pas de l'accès direct à ces vidéos, il nous vous est plus possible de les visionner.

Parmi ces vidéos se trouvent tout de même ses hits, les chansons les plus importantes de son répertoire. Ainsi "Nasskha Minek" (Une copie de toi), "Meshtaq" (Manque), "Sheddni ghamarani" (Inonde-moi d'amour) et "Kaaifa bahibek hik" (Je t'aime tant) ne sont plus du tout accessibles!

Il se pourrait que cela soit tout simplement un problème technique. Quoi qu'il en soit, les fans s’inquiètent.

Plus tard, l'impresario du chanteur a affirmé que le fait de limiter l’accès de certaines vidéos au public est une nouvelle stratégie suivie par Adham. Ce qui confirmerait l'hypothèse de quelque chose de volontaire de la part de l'artiste, mais on se demande toujours quel peut être l’intérêt d'une telle démarche, à part peut-être justement, faire parler de lui.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 12 Septembre 2021
 
Dans la même thématique