Ariana Grande offre des séances de psychothérapie gratuites

Ariana Grande
Ariana Grande

La chanteuse Ariana Grande, en partenariat avec la société Better Help, a décidé d’offrir des séances de psychothérapie pour tous ! Le montant qu’elle est prête à régler pour cette offre généreuse puisée de ses propres fonds est de 2 millions de dollars. Afin d’en bénéficier, il suffit de remplir un questionnaire en ligne sur le site web de Better Help afin de se voir attribuer un thérapeute adapté à ses attentes, à son trouble. La subvention viendra régler les honoraires pour vos consultations durant le premier mois.

En fait, initialement, le projet portait sur une enveloppe d’un million de dollars. Mais seulement 6 heures après que Ariana ait publié son offre généreuse sur les réseaux sociaux, l’engouement était tel qu’elle décida de doubler son offre, promettant ainsi d’apporter son aide aux personnes dans le besoin pour 2 millions de dollars ! La pop star a expliqué à ses fans 'que la thérapie ne devrait pas être réservée à quelques privilégiés mais devrait être quelque chose auquel tout le monde a droit, tout en reconnaissant que ce n’est pas une solution à long terme, je voulais vraiment le faire de toute façon. Ceci avec l’espoir que cela vous fera du bien de demander de l'aide et, espérons-le, pour débarrasser votre esprit de toute sorte de jugement personnel en le faisant !'. Puis elle a ajouté : 'J'espère que vous profiterez de cette opportunité'.

La jeune star de 28 ans explique son geste par le fait qu’elle-même a eu besoin de suivre une thérapie suite au choc d’avoir vécu un attentat à la bombe en 2017 lors de l'un de ses concerts à la Manchester Arena. Cet acte tragique avait tué 22 personnes et l’on peut comprendre qu’elle ait développé un stress post-traumatique. A ce sujet, Ariana s’est confiée: 'C'est difficile d'en parler parce que d’autres gens ont subi une perte énorme, mais, oui, c'est une chose réelle.'

Cela dit, la jeune femme ne perd pas le nord pour autant ! Peu de temps après avoir dévoilé sa collaboration philanthropique et louable avec Better Help, Grande a également annoncé le lancement de son dernier parfum, nommé d'après son single à succès 'God Is a Woman' commercialisé par la collection en pleine croissance Ulta Beauty.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 4 Juillet 2021

 
Dans la même thématique