Mohamed Ramadan et ses sosies

Mohamed Ramadan
Mohamed Ramadan

Sur les réseaux arabes, on ne parle que de ça: le sosie de Mohamed le rappeur égyptien! En effet, un jeune qui ressemble beaucoup au célèbre artiste égyptien Muhammad Ramadan, à savoir un certain Ibn Jabhan fait beaucoup parler de lui!

Originaire d'Arabie saoudite, il est maintenant appelé "frère" ou "jumeau" arabe saoudien de Muhammad Ramadan. Le jumeau de l’artiste égyptien a diffusé une vidéo sur son compte sur Tik Tok qui a été vue plus de deux millions de deux fois, en plus d’autres vues récoltées sur d’autres plateformes arabes.

Dans un premier temps, Ibn Jubhan a exprimé sa joie par rapport aux commentaires positifs qu'il a reçus à son sujet, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on lui dit qu'il ressemble à Muhammad Ramadan. Ibn Jubhan considère cette analogie comme un compliment, et cela ne lui pose aucun problème d’être comparé à Mohamed Ramadan.

Ibn Jubhan a poursuivi en disant que lui et Ramadan ne s’étaient pas rencontrés, mais qu’il espère que cela se produira le plus tôt possible. Il a ajouté que si Ramadan se rendait bientôt en Arabie saoudite, il sera heureux de le recevoir et de lui parler.

Mais le plus étonnant est qu'Ibn Jubhan n'est pas le seul sosie de Muhammad Ramadan, car Ibn Jubhan a un frère jumeau qui lui ressemble, et qui, bien sûr, ressemble à Muhammad Ramadan, donc on peut dire que Muhammad Ramadan a deux frères en Arabie Saoudite, en espérant qu’ils pourront bientôt se rencontrer pour le plus grand plaisir de leurs fans arabes qui auront l’impression de voir des triplés: mais en même temps, ce doit quand même être perturbant de voir l’artiste égyptien se multiplier...

Les frères jumeaux Ibn Jubhan
Les frères jumeaux Ibn Jubhan
Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 19 Août 2021
 
Dans la même thématique