La chanson promotionnelle du film "Pour Ziko" connait actuellement un énorme succès. Elle s'intitule "Al-Ghazala Raika" ("La douce gazelle" en français) et bénéficie de l’enthousiasme d'un grand nombre de célébrités qui la partagent avec leur communauté de fans, contribuant ainsi à générer un enthousiasme rarement observé autour d'une chanson de film et même de son vidéo-clip.
Pleins feux sur le jeune Osama
La particularité de la chanson douce et dansante "Al-Ghazala Raika", vient du fait qu'elle est co-interprétée par un très jeune chanteur âgé seulement de 11 ans nommé Mohamed Osama. Vous pouvez découvrir ou revoir le clip de la chanson promotionnelle d’Al Ghazala Rayka ici.
Osama a été sélectionné après avoir participé à un casting pour les jeunes enfants. Les réalisateurs du film "Pour Ziko" ont auditionné des enfants car ils tenaient à faire participer un très jeune chanteur dans l'aventure de leur film.
Le jeune garçon a exprimé sa joie d’avoir pu assister à la première du film "Pour Ziko", qui est sorti dans les salles de cinéma le 5 janvier.
Une jeune star en devenir
Le jeune égyptien Muhammad Osama a commenté son expérience ainsi: "Je chante depuis 3 ans et j'en ai 11. C’est mon école en fait qui m'a fait découvrir mon talent.". Le garçonnet ajoute que ses copains et copines sont très fiers de lui, ils le lui disent dans la cour de récré, à l'école.
Lors d'une interview téléphonique à l'émission "Ray Aam", Osama a également expliqué: "Ma famille m'a encouragé à chanter et j’ai suivi une formation à l'opéra. J'ai obtenu la deuxième place en chant au Festival de musique arabe. J’en suis très fier. La chanson Al-Ghazala est très diffusée sur les réseaux sociaux en ce moment!".
Le jeune Muhammad n’entend pas s’arrêter en si bon chemin, il a révélé qu'il aurait peut-être bientôt la possibilité de participer à la saison 2022 de la série égyptienne phare diffusée pendant le Ramadan. Après un succès certain avec cette chanson, Osama pourrait également être adoré du public dans un rôle télévisuel.