Amr Diab à nouveau en couple

Amr Diab
Amr Diab

Le cœur d’Amr Diab est à nouveau pris, désolé mesdames ! L’heureuse élue de son cœur est une très jeune et jolie fille russe qui se nomme Nikki Marianna. Elle est de confession chrétienne. Elle a étrangement affirmé lors d’une récente interview ne pas connaître du tout les coutumes et les traditions arabes, alors faut-il y voir en fait une relation qui s’annonce éphémère?

C’est ainsi que de nombreuses admiratrices du chanteur tentent de se réconforter, très déçues de voir le beau chanteur préférer une femme qui n’est pas une beauté arabe. On imagine quand même que certaines ont eu le cœur brisé. Suite à sa séparation avec sa femme Dina El-Sherbiny en 2020, certaines de ses fans se sont mises à rêver de pouvoir conquérir le cœur du beau chanteur égyptien. Mais la nouvelle de sa liaison avec Nikki sonne la fin de ce vœu et génère même chez certaines une déception amère.

Nikki Marianna - nouvelle compagne de Amr DiabLes photos de Nikki Mariana ont été publiées lorsqu'elle était à Dubaï. On remarquera que le natif de Port Saïd né en 1961 s’est amouraché d’une femme encore plus jeune que sa précédente compagne. Dina, née en 1985, était bien plus jeune que le chanteur mais sa nouvelle muse russe l’est encore plus puisque cette dernière est née en 1992 dans la ville de Moscou. De plus, on note que Nikki affiche un corps très juvénile, très loin des formes féminines et généreuses d’une belle femme arabe d’âge mûr. Amr en est à sa quatrième compagne et ses enfants ont l’âge de sa nouvelle amoureuse.

Mais que devient Dina El-Sherbiny ?

Dina El-Sherbiny est au Liban pour commencer le tournage de la nouvelle série dramatique "La Visite", où elle sera la covedette avec l’actrice libanaise Takla Chamoun, star de la série "La Fiancée de Beyrouth".

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 2 Juillet 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes