Ghadeer Al-Sabti prie pour l'âme de sa défunte mère

Ghadeer Al Sabti
Ghadeer Al Sabti

L'actrice koweïtienne Ghadeer Al-Sabti a envoyé un message touchant à sa défunte mère, décédée le 1er septembre 2021. Ghadeer a exprimé le chagrin immense qu’elle a ressenti, et a ainsi fait ce que les Arabes appellent "son devoir de condoléances" après avoir perdu sa mère ;

L'actrice a ainsi exprimé ce message pour sa mère: "Les prières que tu me dédiais avec ta voix me manquent, Yama [maman, en arabe]. Ma vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans tes prières, mais grâce au dernier mot que j'ai entendu de toi, mon âme est satisfaite dans ce monde et dans l'au-delà.".

Elle a posté une sorte de carte postale avec un commentaire: "Dieu aura pitié de toi, ô cœur le plus pur et le plus gentil", et les fans ont beaucoup interagi avec ce message de Ghadeer, exprimant leur compassion à son égard pour la perte de sa mère.

Ghadeer Al-Sabti avait pleuré sa mère, décédée des suites de la maladie d'Alzheimer, et avait publié une photo d’elle sur sa page privée avec cette prière ; "Oh mon Dieu, aie pitié de ton humble et charitable servante. Fais de sa tombe un jardin parmi les jardins du Paradis, ô Dieu, que sa maison soit meilleure que celle qu’elle avait sur Terre."

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 29 Septembre 2021
 
Dans la même thématique