Le chanteur libanais Alaa Zalzali prochainement en tournée en Europe

Alaa Zalzali
Alaa Zalzali

Le chanteur libanais Alaa Zalzali s’apprête en effet à donner des concerts en Europe, mais les détails seront communiqués par son équipe plus tard. La nouvelle était tout de même de taille, et le chanteur voulait ainsi partager cet évènement à venir au plus tôt. Si vous découvrez ce chanteur très peu connu en dehors des frontières du Liban, voici les choses à savoir sur son parcours dans le show-biz.

Sa vie

Il est né dans la ville de Deir Qanoon al-Nahr, district de Tyr, au sud du Liban, dans une famille de quatre enfants. Il a poussé les études à un niveau universitaire en étudiant pendant deux années la littérature arabe, puis a abandonné ses études pour réaliser son rêve: devenir artiste.

Sa vie de famille

Il est marié à une femme syrienne, Raneem Makhlouf, et a trois enfants, Majd, Thaer et Major.

Son parcours artistique

Tout a commencé en 1990, lorsqu’ invité à une fête de mariage on lui a demandé de chanter. Son talent a été aussitôt remarqué par l'un des organisateurs de la fête de mariage, qui lui a fait une offre de voyage en Afrique pour chanter pour les communautés d’expatriés libanais en Afrique. Il réussit à percer, non seulement parce qu’il est très doué en chant, mais aussi parce qu’il se distingue par son apparence, son style, ses vêtements bien sûr mais aussi sa coupe de cheveux. Ses mouvements sur scène contribuent aussi à le rendre célèbre. C'est pourquoi le réalisateur Simon Asmar l'appelle la jeune star.

Il a reçu de nombreux titres, dont: Esprit de passion et de jeunesse (De: feu le grand journaliste George Ibrahim El Khoury). Le roi de la scène et du Tremblement de terre du cinéma (Oui c'est plutôt original comme titre! De: La presse libanaise et orientale). Elvis East (de la part du Premier ministre australien). Il a aussi été nommé ambassadeur de la marque Versace dans le Golfe pour le parfum Versace. En 2018, il a fait son retour sur scène, avec succès, après avoir été absent de la scène artistique pendant dix ans.

Alaa Zalzali se sépare de Raneem Makhlouf

Il y a à peine quelques mois, Alaa Zalzali a surpris le public lorsqu'il a annoncé sa séparation d'avec sa femme après 13 ans d'amour, dix ans de mariage et des enfants; et ce, alors qu'Alaa était au sommet de sa gloire.

Il a refusé de révéler la raison de la séparation et a décidé de garder le silence. Toutefois, pour éviter les rumeurs, le bureau des médias de la star Alaa Zalzali a publié ce qui suit:

"Si le destin arrache une fleur dans votre vie, beaucoup de choses changeront, mais une personne rationnelle et sage sera magnanime même dans des situations difficiles ; alors comment cela se passe-t-il lorsqu’on parle de séparation conjugale, et que Zalzali a encore de l’affection pour son ex-femme et ses enfants? Celui qui a tout misé sur l'amour était triste parce que le destin lui a enlevé son amour.

Alaa Zalzali, a annoncé sa séparation d'avec sa femme avec toute la grâce et le respect qu’il lui doit, après un mariage qui a duré treize ans, sans en révéler les raisons. Avec sa douceur mais aussi avec son amertume, il a choisi de ne rien dire, de ne rien révéler, pour préserver leurs enfants... Et à partir d'aujourd'hui il se concentrera sur sa carrière de chanteur".

Le message conclue le sujet de sa séparation par un mot de l’artiste: "l'artiste est comme un oiseau et se séparer de sa femme après dix ans de vie conjugale n’est pas simple pour moi, cela n’est simple pour personne sauf pour les gens du péché! Malgré la séparation d’avec ma femme, elle restera toujours pour moi la mère de mes enfants, que je considère avec respect et affection".

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 14 Octobre 2021
 
Dans la même thématique