Retour sur le divorce de Wael Kfoury

Wael Kfoury

Angela Bishara (l'ex-femme) est en conflit ouvert avec le chanteur concernant leurs deux filles. Le couple a entamé une procédure de divorce en 2019.

Le différend porte en particulier sur la pension alimentaire que Wael lui verse depuis 2019 pour élever les deux enfants qui vivent au domicile d’Angela.

Il faut bien garder à l’esprit qu’au cours des deux dernières années, deux faits divers concernant le milieu artistique ont particulièrement intéressé le public, à savoir l'affaire de divorce de l'artiste libanais Wael Kfoury, qui a été médiatisée en 2019, et l'affaire du vol qui a eu lieu dans la villa de l'artiste libanaise Nancy Ajram. Au cours de celle-ci, le voleur, de nationalité syrienne, a été exécuté par le mari de Nancy, le Dr Fadi Al-Hashem.

Angela s’est plaint sur les réseaux sociaux à travers un dessin satirique dans lequel on pouvait lire : 'Si de nos jours l’ex-mari ne verse pas de pension alimentaire pour contribuer à l’éducation de ses enfants, qui va le faire ?'. C’est ainsi que le public a pu comprendre que le chanteur ne versait plus d’aide à son ex-femme pour aider à l’éducation de ses deux filles.

Lors de notre récente rencontre avec M. Ashraf Al-Mousawi, avocat et agent de Wael Kfoury,Wael Kfoury nous lui avons demandé de nous apporter des précisions sur le différend entre les deux parties. Et c’est ainsi que nous avons appris qu’en fait Wael versait bien une pension à sa femme mais qu’il désire à présent obtenir la garde de ses filles.

Face au poids financier de devoir assumer seule la charge d’éduquer ses deux filles, Angela, qui est citoyenne américaine vivant au Liban envisage désormais de partir s’installer, avec ses deux filles, aux USA. D’autant plus que la situation économique au Liban est catastrophique. Angela travaille dans le marketing et la communication. Lorsque le divorce fut prononcé, la pension alimentaire que le chanteur devait verser a été fixée à 1500 livres libanaises. Aujourd’hui, avec l’écroulement total de l’économie du pays, cela représente moins d’1 euro par mois et cela ne suffit plus pour qu'Angela puisse faire face aux dépenses inhérentes à l’éducation de ses deux enfants, Michelle et Milana.

Nos sources ont également indiqué que Wael avait informé Angela, par l'intermédiaire de son conseil juridique, il y a quelques jours, de son intention d'accueillir ses deux filles pour célébrer Noël chez lui. Cela provoquerait naturellement un sentiment de tristesse pour la mère qui passerait les fêtes toute seule. Et on sait qu'elle a consacré tout son temps à prendre soin de leurs deux filles avec les faibles ressources dont elle disposait.

Si Angela Bishara  a appréhendé de passer les fêtes seule, on peut le comprendre, c’est avant tout du bien-être des enfants dont il faudrait un peu plus se soucier….

Le titre qui a rendu Wael Kfoury célèbre dans tout le monde arabe est 'Ce que je t’ai promis sous les étoiles de la nuit', ici cette chanson célèbre interprétée par de jeunes talents de The Voice Kids Arabe.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 23 Janvier 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes