Pour Souad Suleiman, rien ne pourrait amoindrir sa foi en Dieu

Souad Suleïman
Souad Suleïman

Lors d'une apparition télévisée, l'actrice koweïtienne Souad Suleiman, qui s'est retirée du monde artistique, a affirmé que rien ne lui ferait retirer son voile, même si on lui offrait un million de dinars (environ 3 millions d'euros). Elle a ajouté qu'elle ne souhaite pas revenir dans le monde du cinéma, plus jamais.

Souad a ainsi déclaré: "Je me suis dit que je voulais porter le voile il y a environ deux ans, et à la même période tous les rôles qui m'étaient proposés n'étaient pas bien payés et j'ai commencé à gagner de l'argent grâce à des publicités. A cette époque, j'ai cru recevoir un message de Dieu Tout-Puissant m’expliquant que les moyens de subsistance peuvent venir de n'importe où. Je n'ai trouvé aucun intérêt dans le fait d’être comédienne et je refuse autant d’enlever mon voile que de revenir au métier d'acteur, même pour un million de dinars.".

Cette déclaration est étrange, on peut douter de ses intentions puisqu'une femme sincèrement pieuse garde son avis pour elle concernant sa dévotion religieuse, nous semble-t-il. Quelle idée d'associer son désir de porter le voile et une grosse somme d'argent!

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 8 Novembre 2021
 
Dans la même thématique