Une bimbo arabe reçoit un vaccin anticoronavirus

Nourhan qui marche

L'actrice libanaise Nourhan a reçu le vaccin contre le Coronavirus aujourd'hui, alors qu'elle est à Dubaï, afin d'assurer sa santé et celle de son entourage*. Nourhan a confirmé qu'il n'y avait pas d'effets secondaires du vaccin après l'avoir reçu dans un hôpital de Dubaï. *Elle est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Voir photo ci-dessous.

Elle a publié sur son compte une photo d'elle dans la voiture après avoir reçu le vaccin, portant un pansement sur le bras. Norhan, comme d'autres artistes, n'a pas publié de vidéos ni de photos d'elle pendant qu'elle recevait le vaccin, vaccin qui n'est pas disponible dans tous les pays, par respect pour la sensibilité de ses fans dit-elle.

Le gouvernement de l'émirat de Dubaï avait annoncé qu'il lancerait mercredi 13 janvier une campagne de vaccination gratuite avec le vaccin Pfizer-BioNTech, pour rejoindre l'Arabie saoudite, qui est devenue la semaine dernière le premier pays arabe à commencer à utiliser ce vaccin pour prévenir le coronavirus.

Cette décision intervient après que les Émirats arabes unis et Bahreïn ont lancé au début du mois un vaccin développé par le groupe pharmaceutique national chinois Sinopharma.

Les Émirats arabes unis ont été le premier pays à imposer le vaccin chinois à ses résidents Nourhanet, plus tôt ce mois-ci, ils ont déclaré que son efficacité était de 86%, sur la base d'une analyse intermédiaire des essais cliniques aux derniers stades. C’est finalement des doses du vaccin de Pfizer-BionNtech qu’ils ont décidé d’injecter aux habitants de Dubaï …

Il s’agit de savoir maintenant si le vaccin Pfizer est efficace contre les variants ? Près de quinze jours après le lancement de la campagne vaccinale en France, le laboratoire BioNTech a assuré que son vaccin développé avec Pfizer "peut neutraliser" les variants du Covid-19. Il est saugrenu de voir que les Émirats et l'Arabie Saoudite utilisent une bimbo pour promouvoir l'efficacité d'un vaccin américain.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 18 Janvier 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes