La Maman de Reham fait le Buzz

Rihem Aggag et son mari Mohamed Halawa
Rihem Aggag et son mari Mohamed Halawa

Reham Hajjaj (Riham Hagag) et son mari sont apparus pour la première fois après l'annonce de sa grossesse.

L’actrice égyptienne et son mari, l'homme d'affaires Mohamed Halawa, ont participé récemment à une soirée à la télé pour un magazine d'art. Il s'agissait de la première apparition de Reham et de son mari depuis que le couple a annoncé qu’il attendait un heureux événement.

L’animatrice de l’émission Bossi Shalaby avait reçu dans son émission Reham Hajjaj précédemment. L’actrice Reham avait alors révélé qu’elle allait se marier avec Mohamed, que le public pensait toujours marié avec l’actrice Yasmine! Reham avait confié à la présentatrice: "Mon mari a divorcé de sa première femme, Yasmine Abdel Aziz, un an avant les fiançailles." Vous nous suivez toujours? Attendez ça se complique! Choqués, les fans se sont mis à interroger Yasmine pour savoir si les déclarations de Reham étaient véridiques. L'actrice égyptienne Yasmine Abdel Aziz a confirmé l’information, en ayant pour objectif de clore la polémique qui prenait de l’ampleur en disant simplement: 'je bénis ce couple!'.

Mais la déclaration de Yasmine a semble-t-il irrité son ex-belle-sœur, la sœur de Mohammed puisque cette dernière a adressé une réponse plutôt cinglante à Yasmine en lui demandant de se concentrer sur sa vie personnelle!

Reham Hajjaj de son côté a déclaré qu'elle et son mari s'aiment et a demandé à tout le monde de la laisser tranquille, sans montrer de scepticisme exacerbé vis-à-vis de leur relation et sans s'immiscer dans sa vie privée. Sa franchise et son aplomb ont été célébrés par un grand nombre de ses fans.

La Maman de Reham fait le Buzz

L'actrice égyptienne Reham Hajjaj a connu un succès incroyable sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo de sa mère pour célébrer l’anniversaire de cette dernière le 18 juillet 2021. Reham a accompagné cette photographie d’un commentaire: "Chaque année, tu es bonne, maman, mon amour.". Mais si l’affluence des fans est indéniable pour venir commenter ce partage sur Instagram, c’est pour témoigner de leur étonnement et de leur admiration pour la mère de Reham. Les fans sont unanimes pour reconnaître la beauté de la mère de Reham. Ils ont transmis leurs louanges et leurs félicitations pour la beauté et la douceur affichée par sa maman! Certains l’ont décrite comme une femme élégante, bien que portant un voile, et ont souligné que sa fille lui ressemblait beaucoup.

La mère de Reham une soixantaine d'années et pas une ride
La mère de Reham une soixantaine d'années et pas une ride
Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 25 Juillet 2021
 
Dans la même thématique