L'actrice Donia El Masry, en dépression sévère, tente de se suicider

Donia Al Masry, actrice égyptienne
Donia Al Masry, actrice égyptienne

Donia Al-Masry est une actrice égyptienne née en 1984. Elle est suivie par une importante communauté de fans et d'internautes. Elle a récemment fait connaître au public la profonde dépression dont elle souffre.

Profonde dépression

Très récemment, Donia Al-Masry a sombré dans un état de dépression qui l’a poussée à mettre fin à ses jours. Le 4 juillet dernier, l'actrice s'est filmée en train de se donner la mort. Dans sa vidéo macabre, retransmise en direct sur Internet, ses derniers mots exprimés en pleurs étaient: "Je vous déteste tous".

Des fans dans un état d'anxiété extrême

Ses fans se sont montrés très préoccupés par son état. Ils étaient très nombreux à demander si l'actrice était toujours en vie! Finalement deux personnes l'ont aidée après qu'elle ait avalé plusieurs comprimés pour tenter de mettre fin à ses jours. Donia Al-Masry a été hospitalisée à temps et a été sauvée ...

Donia El Masry, actrice égyptienne
Donia El Masry, actrice égyptienne

La raison de sa dépression

Il semblerait que l'actrice se sente maltraitée, snobée, par le milieu artistique égyptien. Alors qu’elle se remet peu à peu de sa tentative de suicide, Donia a expliqué que "trop de gens cherchaient à l’exploiter" et que peu importe où elle se tourne, elle ne trouve personne pour l’aider.

Depuis qu’elle est sortie de l’hôpital, Donia Al-Masry a rassuré ses fans en écrivant un message sur sa page officielle Instagram: "Je suis Donia Al-Masry. J’étais cassée après ça, je ne savais pas que j'étais en train de mourir. Après que j’aie avalé plusieurs comprimés, on m’a fait un lavage d’estomac (...), un moment donné je me suis effondrée entre les mains des soignants et dans l’état dans lequel j’étais, je ne savais même plus où j'habitais: ils ont réalisé dès lors que j'étais psychologiquement fatiguée et que je ne comprenais pas du tout ce qu’il se passait... Alors j’ai été hospitalisée à l'hôpital Dar Al-Naqa l’établissement spécialisé dans les troubles mentaux, la colère et les maladies liées à la dépendance aux drogues, et ce, quatre jours durant! Maintenant, je suis sortie. Le monde me donne envie de mourir, j'en ai vraiment marre.".

Une dernière phrase qui laisse présager un triste avenir: Gageons que Donia Al-Masry ne retrouvera pas son équilibre de sitôt.

Nouveau cri d'alarme

Le 8 Juillet 2022, Donia a écrit: "Oh, combien de messages je n'ai pas pu lire... Des messages sans doute pleins de compassion et d’amour: mais pourquoi faut-il que vous ne me manifestiez votre amour que dans un contexte catastrophique? Je ne suis ni joyeuse ni triste à cause de mon état, mais j'ai l'impression que personne ne comprend quoi que ce soit à mon mal-être".

Une nouvelle déclaration guère rassurante et plutôt triste, qui laisse à penser que Donia Al-Masry a une faible estime d’elle-même et un profond mal de vivre. Elle a pourtant tout pour réussir. La seule chose à lui souhaiter, c'est qu'elle puisse être entourée de personnes bienveillantes, qui la combleront avec des attentions pleines de bonté et beaucoup d'amour, le seul remède efficace pour sortir de la prison psychologique dans laquelle semble être enfermée l'actrice.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 9 Juillet 2022
 
Dans la même thématique