Le mannequin saoudien Ash montre ses fesses depuis son lit...

Model Ash sort la langue
Model Ash sort la langue
Model Ash met ses fesses en avant sur sa photo
Model Ash met ses fesses en avant sur sa photo

Ceux et celles qui connaissent le mannequin saoudien Model Ash sont habitués à ses looks sexy avec les photos qu'elle publie sur Instagram. Cette fois, sur sa dernière photo, elle est apparue dans une pose suggestive sur le lit. Elle a mis en garde les femmes mariées.

Elle a mis en avant son fessier, alors qu'elle était assise sur son lit, et a joint un commentaire à la photo dans laquelle elle a déclaré: "Le sommeil est devenu mon nouvel amour."

Le mannequin Ash montre toujours son corps avec ses photos, révélant une fois sa poitrine, et une autre fois sa cuisse ou ses jambes, et c'est ce qui suscite la controverse parmi les gens qui la critiquent.

Elle a même mis en garde les personnes mariées, dans une vidéo, dans laquelle elle a déclaré: "Tous les hommes souhaitent m'épouser, et en particulier ceux qui sont déjà mariés, et il se trouve que la charia autorise un musulman à avoir quatre épouses.".

Il faut savoir que cette provocatrice notoire vit à Los Angeles, aux États-Unis, d'où certainement son ton volontairement désinvolte. Elle doit probablement savoir par ailleurs, que dans le monde arabe, il existe de nombreuses femmes bien plus belles et plus gracieuses, avec notamment plus de classe. Elle a donc décidé d'attirer l'attention sur elle avec des propos outrageux et choquants.

Si on pouvait estimer que la pudeur pouvait parfois faire défaut à certaines femmes, nous voyons que certaines sont prêtes à faire reculer les limites du tolérable toujours plus loin, et c'est regrettable.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 13 Août 2021
 
Dans la même thématique