Fouz Al-Fahad souhaite un joyeux anniversaire à son fils Ahmed

Fouz Al Fahad le jour de l'anniversaire de son petit Ahmed
Fouz Al Fahad le jour de l'anniversaire de son petit Ahmed

La star koweïtienne des médias sociaux, Fouz Al-Fahd, a célébré l'anniversaire de son fils Ahmed, qui a eu un an. La jeune maman a publié sur les réseaux sociaux une série de vidéos et de photos où elle apparaît heureuse avec son enfant.

La fashionista koweïtienne est apparue vêtue d'une robe rose, dans un décor très vert pastel plein de confettis et de ballons argentés. Bien sûr, dans ce décor acidulé, on pouvait observer de nombreuses friandises et l'incontournable gâteau d'anniversaire, d'une taille géante, et particulièrement original en forme de chameau! Ces publications ont été commentées par Fouz Al-Fahd, simplement: "Joyeux anniversaire, mon fils", a écrit la fashionista.

Les fans ont particulièrement apprécié les publications de la riche influenceuse et ont unanimement souhaité à Fouz Al-Fahad et à son fils Ahmed, de toujours vivre dans le bonheur et que le bon Dieu prolonge leur vie. Étrangement, son mari n'était pas présent sur les différentes publications.

Fouz Al-Fahad livre une autre grande nouvelle à ses fans

L'actualité concernant la fashionista koweïtienne ne s'est pas limitée à la célébration du premier anniversaire d'Ahmed. Fouz Al Fahed a également déclaré attendre son deuxième enfant dont la naissance devrait avoir lieu en novembre 2022.

Pour annoncer la nouvelle de sa grossesse, Fouz Al-Fahad a alors mis en ligne une vidéo où elle apparaissait avec son premier fils Ahmed et où on pouvait voir la bosse de son ventre de femme enceinte et heureuse!

Fouz Al-Fahed s'est mariée en 2020 avec l'homme d'affaires koweïtien Abdul Latif Al Sarraf. Outre ses activités sur les réseaux sociaux, Fouz Al-Fahed est la détentrice de ses propres marques de beauté "By Fouz" et "The Real Fouz Beauty Salon" au Koweït. Une vraie femme d’affaires! Une jeune femme qui réussit, visiblement, autant sa vie professionnelle que sa vie familiale.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 31 Juillet 2022
 
Dans la même thématique