Ruby crée le scandale en se livrant à une séance photo audacieuse

Ruby séance photo scandaleuse
Ruby séance photo scandaleuse

L'artiste égyptienne Ruby a récemment publié une série de photos sur ses comptes de réseaux sociaux. On peut voir la chanteuse, affichant une humeur maussade voire dépressive, habillée en noir avec un long manteau par-dessus, des bas noirs et des chaussures à longs talons aiguilles.

Ses fans ont commenté les images et une question était récurrente: "Mais pourquoi a-t-elle besoin de se montrer ainsi??...". Pour les commentateurs de ces clichés, Ruby s’est laissée aller à une séance photo audacieuse mais a choqué ses fans par ses poses lascives. C'est d'ailleurs sa posture qui a le plus choqué. Ruby a fait l'objet de très nombreuses critiques pour avoir levé la jambe pour bien montrer ses bas et ses chaussures de "tapineuse", comme l’ont dit certains utilisateurs de réseaux sociaux. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse déçoit son public, récemment, elle avait été comparée à une prostituée...

Ruby devrait pourtant adopter une attitude plus sage car le très puissant Syndicat des musiciens égyptiens ne tolère plus les artistes qui jouent la provocation avec leur attitude ou leur corps: elle risque gros pour sa carrière de chanteuse. Par exemple, elle pourrait être interdite de scène et ne plus jamais avoir le droit de se produire en public!

Par ailleurs, si on se réfère aux propos qu'elle avait tenu il y a de cela 3 ans, lorsqu'elle fut invitée à la télévision, Ruby est en totale contradiction avec ses propres valeurs. Elle prétendait alors qu'elle regrettait son comportement sulfureux et audacieux lorsqu'elle était une adolescente et jeune femme. Un comportement de "bimbo" jouant avec les différents codes de la sexualité lors de ses apparitions en public ou dans ses vidéo-clips. Toujours dans cette même interview, Ruby affirmait avoir pris conscience que son comportement était mauvais. Ses fans n'ont pas manqué de ressortir cette interview pour constater qu'elle n'a pourtant pas changé. Rappelons que Ruby est mère d’une petite fille et qu'elle est âgée de 40 ans.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 26 Décembre 2021
 
Dans la même thématique