Maha Ahmed se sent abandonnée par la communauté artistique égyptienne

Wada Ibn Majdy

Maha Ahmed est une actrice égyptienne qui cherche à attirer l’attention sur elle. Maha a besoin de travailler à nouveau après une mise à l’écart de 4 ans pour des problèmes de santé et il semble qu’elle tente un peu tout pour qu’enfin un rôle lui soit offert.

Récemment, Maha Ahmed a publié une photo de son mari, l'artiste Magdy Kamel, via son compte sur Instagram. Elle a commenté la photographie avec les paroles de la chanson "Peut-être" (Momken) du duo formé par le chanteur irakien Saif Nabil et la chanteuse Belqis : 'Tu es le premier, tu restes le seul et je t’ai adoré dès le premier regard, j'ai commencé à te voir pendant que je dormais'… Certains verrons une déclaration tendre et poétique d’amour pour son mari, d’autres trouverons qu’il s’agit, à la limite, d’un rappel destiné aux producteurs afin qu’ils comprennent qu’elle souhaite revenir sur scène !

Maha Ahmed estime ne pas obtenir de proposition de rôle suite à sa perte de poids. Les producteurs qui lui proposaient autrefois des rôles comiques semblent estimer que si elle n’a plus son physique un peu rond, alors elle est moins crédible pour ce genre de personnage.

Elle a également révélé que la raison de sa perte de poids était liée à une douleur au genou et aux articulations, et qu’elle a donc été contrainte de perdre du poids pour limiter au maximum les douleurs. Mais sans cela, elle n'aurait pas songé à perdre du poids... Cela sonne presque comme un regret à présent.

Enfin Maha Ahmed a provoqué un débat dernièrement, lorsqu'elle s’est exprimée dans une vidéo dans laquelle elle a critiqué amèrement, en même temps, M. Ahmed El-Sakka et M. Amir Karara. Karara est un acteur et présentateur de télévision égyptien et Ahmed El Sakka est un acteur égyptien. Son principal reproche est que ces deux artistes ne soutenaient pas beaucoup les amis qui font partie de la communauté artistique. L’actrice égyptienne a ajouté qu'elle avait frappé à toutes les portes mais n'avait trouvé aucune aide.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 8 Juin 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes