Sabine Nahas célèbre ses trente ans de mariage

Sabine Nahas
Sabine Nahas

Sabine Nahas a célébré son trentième anniversaire de mariage avec son mari, Elie Nahas, et a renouvelé ses vœux de mariage.

Sabine a publié une vidéo du moment où elle célèbre son trentième anniversaire de mariage avec des amis, en présence de certains membres de la famille, dont la personne la plus importante est sa sœur, la célèbre chanteuse libanaise Cyrine Abdel Nour.

De nombreux fans et artistes ont félicité Sabine et son mari pour leur anniversaire de mariage, y compris l'ancienne Miss Liban Christina Sawaya, qui a commenté : "Joyeux anniversaire de mariage, et que la vie soit belle, remplie de bonté pour toi, de joie et d’amour."

Carolina de Oliveira a écrit: "Wow, tu as l'air si bien, si Dieu le veut, tu seras heureuse et Dieu veillera sur tes enfants."

Sabine est la sœur de Cyrine Abdel Nour et elle a été élue Miss Internet de l'année 2000. Sabine Nahas est née le 28 février 1973 et a épousé l'homme d'affaires Elie Nahas le 4 août 1991 à 18 ans…! C'est donc une belle histoire d'amour qui dure, ce qui est remarquable quand au moins un des époux est médiatisé ou cotoie le monde du show business. Elle a participé à la série télé "Al-Bashawat" et a tourné de nombreuses publicités.

Gâteau Elie et Sabine
Gâteau Elie et Sabine
Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 19 Août 2021
 
Dans la même thématique