Des nouvelles de l'état de santé de l'actrice Yasmine Abdel Aziz

Yasmin Abdel Aziz
Yasmin Abdel Aziz

Wael Abdel Aziz, le frère de l'actrice égyptienne, a tenu sa promesse de la semaine passée. Ainsi il a transmis au public les derniers développements de l’état de santé de Yasmine. Son état est donc "stable" et nous apprenons également que "les médecins ont confirmé que ma sœur quitterait l'hôpital pour rentrer chez elle d'ici une semaine ou 10 jours".

Wael a toutefois souligné que si Yasmine allait mieux, elle est "tout de même toujours malade, elle a besoin des prières de ses fans. Yasmine a subi deux interventions chirurgicales, et le sujet est un peu douloureux! Rendre visite à ma sœur n’est pas possible pour des amis, moi je lui rends régulièrement visite et avec les autres membres de la famille, on se relaie tout le temps pour aller la voir. Par contre, elle n’est pas tombée dans le coma!".

Ce qui vient démentir les informations relayées en masse la semaine dernière à propos de Yasmine indiquant un état très inquiétant et parlant d’un coma profond. Les mêmes informations indiquaient toutefois dans le même temps qu’elle était sortie du coma. Ce point serait donc faux si l’on s’en tient aux déclarations de Wael. Ce dernier a avoué qu'il ne pouvait pas dire s'il y avait eu une erreur médicale ou non: "Je ne peux pas le dire, et ce qui m'importe, c'est qu'elle quitte l'hôpital.". La gêne est visible et la colère, à peine dissimulée, est bien palpable. Enfin, il a tenu à répondre aux rumeurs sur des supposés différends entre lui et sa sœur. Il a déclaré avec force: "Nous sommes frère et sœur, et il n'y a pas de différend entre nous. Que ce soit pour sa vie, son travail et son public. Nous nous entendons très bien.".

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 26 Juillet 2021
 
Dans la même thématique