Du nouveau à propos de Sumaya al-Khashab

Ahmed Saad et Soumaya Khashab

Récemment, nous vous faisions part d’une nouvelle concernant l’actrice Sumaya qui démarrait une nouvelle vie seule dans une ambiance pas très sereine : le divorce en cours se passant mal avec son ex-mari. Illustration : Sumaya à gauche et Ahmed Saad à droite.

Sachez que Sumaya est actuellement à l’affiche d’une nouvelle série télévisuelle nommée "Moussa". La série prend place dans le village de Masagha – Sohag en Egypte en 1942, lorsque Mussa rencontre sa chérie Najat et lui dit qu'il va l’épouser. Un jour, le frère de Moussa s’engage à la guerre avec les Anglais (contre les Allemands nazis), mais Moussa a peur pour son frère et veut aller combattre à sa place.

Grande fut la surprise des téléspectateurs lorsqu’ils ont découvert, dans un récent épisode, leur duo d’acteurs préférés dans cette série, à savoir Mohammed Ramadan (dans le rôle de Mussa) et Sumaya al-Khashab (dans le rôle de Najat) dans une scène agrémentée d’une chanson faisant la part belle au chanteur qui n’est autre que l’ex-mari de Sumaya, le chanteur Ahmed Saad ! Dans cet épisode, le chanteur a non seulement exécuté une chanson mais a surtout tenu le rôle d’invité d’honneur au mariage de Mussa et Najat. Quelle situation cocasse !

Ils furent surpris parce que la presse relate un divorce difficile et de violentes tensions entre Ahmed et Sumaya, alors les voir réunis dans un épisode de leur série préférée comme si de rien n’était ! Cela a suscité de vives réactions, à commencer par des commentaires sur les réseaux sociaux.

Comment deux ex conjoints que l’on décrit comme étant empêtrés dans une procédure judiciaire qui les déchire ont pu accepter de se présenter tous les deux devant la caméra dans un épisode les mettant en scène de la sorte ?

Face à cette vague de questionnements de la part des téléspectateurs dont beaucoup se disent interloqués, les protagonistes ont tenus à apporter des explications.

Tout d’abord l’acteur Mohammed Ramadan a expliqué que c’est lui qui a sollicité le chanteur Saad pour cet épisode et que le chanteur lui a indiqué que tout se passerait bien. Ce qui fut le cas sur le tournage.

Ensuite le chanteur Saad a expliqué qu’il ne détestait pas sa future ex-femme, que le divorce se réglait à l’amiable et qu’il a accepté de venir réaliser cet épisode parce que cela ne soulevait aucune difficulté.

Reste tout de même que Saad en a profité pour expliquer à cette occasion dans les coulisses à sa future ex-épouse (gentiment on l’imagine) que ce qu’elle avait relaté lors d’une interview récente à son sujet n’était pas une honte !

Soumaya aurait expliqué que Saad n’acceptait que des projets minables et que si il n’avait aucune exigence, c’était parce qu’il avait sans cesse besoin d’argent.
Saad a donc tenu à expliquer à sa femme que… ce n’était pas une honte. Illustration ci-contre: la scène où le futur ex-mari de Sumaya danse et chante avec un tarboush sur la tête.

Il a également voulu rassurer les fans en indiquant que lors de cette discussion, Saad et Soumaya avaient même blagué ensemble. Tout cela est bien sympa et semble tout à fait réaliste !

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 8 Mai 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes