Myriam Fares célèbre le mariage du prince héritier du Sultanat d'Oman

Myriam Fares le 14.11.2021
Myriam Fares le 14.11.2021

Myriam Fares a célébré le mariage de Dhi Yazan, prince héritier du Sultanat d'Oman, fils du sultan Haitham bin Tariq Al Said, et de Mme Ahed Abdullah Al Busaidi. Myriam était pour l’occasion vêtue d’une belle robe verte et a interprété des chansons folkolriques du Golfe ainsi que ses hits.

Le Sultan d’Oman est particulièrement fan des chansons de Samira Tawfik. Sachant cela, Myriam Farès a chanté ses chansons, en son honneur. Rappelons que Samira Tawfiq est une chanteuse et actrice libanaise née le 25 décembre 1935 en Syrie, qui est connue dans le monde arabe pour ses chansons et ses films... en dialecte bédouin de Jordanie. Oui, c'est original, pour le moins!

Myriam a exprimé, à travers une vidéo qu'elle a partagée avec ses followers, sa fierté de fêter cette cérémonie et a adressé ses meilleurs vœux aux mariés. Elle a ensuite publié ce commentaire sur ses réseaux:

"Ce fut un grand honneur pour moi de participer au mariage du prince héritier du Sultanat d'Oman, Son Altesse Dhi Yazan, le fils de Sa Majesté le Sultan Haitham bin Tariq Al Said et de la vénérable dame Ahed bin Abdullah Al Busaidi, ainsi que Son Altesse Mian Al Said, que Dieu vous protège. Meilleurs voeux pour les jeunes mariés, salutations d'honneur et remerciements à Sa Majesté le Sultan et à son épouse, la vénérable dame, pour leur accueil chaleureux, leur hospitalité et leur générosité sans fin.".

Il est également mentionné que cet immense mariage royal a aussi été célébré par la chanteuse émirienne Ahlam, qui a à son tour félicité les jeunes mariés sur ses réseaux sociaux.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 24 Novembre 2021
 
Dans la même thématique