Séparation Amr Diab et Dina El-Sherbiny

Couple Sherbiny et Amr Diab

Le présentateur de télévision Tamer Amin confirme la séparation du couple et indique les raisons de cette séparation.

Lorsqu’il a présenté le programme "Akhar Al-Nahar", diffusé sur la chaîne Al-Nahar, Tamir Amin a expliqué que des amis et des proches collaborateurs avaient tenté en vain de rabibocher le couple de stars, d’essayer de comprendre leurs différends mais que ces tentatives avaient échoué. Il a souligné qu’Omar Diab, n'a fait aucune déclaration jusqu’à présent. Par contre, Dina El-Sherbiny n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Elle a déclaré récemment : 'Les problèmes commencent quand on vit avec une personne sous le même toit, c’est là que la personne se montre telle qu'elle est vraiment'.

Tamir Amin a souligné qu'Amr Diab n’est pas connu pour être un grand bavard et qu’il est donc logique de ne pas attendre de sa part une déclaration très détaillée. Sa grande réussite, selon lui, vient d’ailleurs de cet état d’esprit : il parle peu mais agit. Il est taiseux mais c’est un grand travailleur. Il a ajouté un message à destination de Dina El-Sherbiny :
"Écoute Dina, quitte-le et exprime toi seulement après. C’est malsain de rendre public votre différend et ainsi étaler au grand public vos secrets et votre intimité."

Dina El-Sherbiny : une manipulatrice ?

Il a poursuivi par ces précisions pour le public : 'Vous devez savoir que Dina El-Sherbiny a atteint un niveau de célébrité formidable après avoir épousé Amr Diab, et Amr Diab est à un niveau loin de tout autre artiste. Cependant, Amr Diab pense qu'il a beaucoup contribué à la célébrité d’El-Sherbiny, en commençant par l'aider à diriger la série la plus importante de l'année, durant le mois sacré du Ramadan, en plus de placer son nom en haut de l’affiche.'

Amr Diab pense également avoir cédé à de nombreuses demandes de la part de sa femme.

Il a accepté de rendre sa relation avec Dina publique et ainsi exposer sa relation de couple.

Comprendre par là qu’Amr aurait préféré rester discret mais que sa femme voulait profiter de l’image de star de son mari à son avantage.Amr Diab et son épouse (la 1ere)

Il avait aussi été spécifié que Amr ne désirait plus d’enfants et que si cette condition convenait à Dina, il accepterait de se marier avec elle. Point qu’elle semble avoir validé puisqu’un mariage s’en est suivi. Toutefois Dina explique à présent que son mari lui refuse le droit d’avoir des enfants ensemble… Pour rappel, Amr Diab a quatre enfants de mariages précédents.

Voilà donc un déballage d’une vie de couple de stars livrée en pâture au public, commenté par un présentateur qui semble avoir clairement pris parti pour l’acteur et chanteur Amr Diab. Encore une fois nos stars arabes copient tout venant des stars américaines, jusqu’à la médiatisation de leur rupture… Quel dommage.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 20 Janvier 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes