Samara Yahya confirme sa séparation avec Mohamed Abu Jabal

Samara Abu Jabal
Samara Abu Jabal

Cela fait plusieurs semaines que le couple Samara Yahya et Mohamed Abu Jabal fait parler de lui. Des rumeurs à propos d'un éventuel divorce seraient-elles fondées?

Rumeurs à propos du couple récemment marié

Mohamed Abu Jabal (ou Mohammed Abou Gabal), est un champion de football de 33 ans, il est le gardien de but de l’équipe nationale d’Egypte. Il adore la beauté et plus particulièrement la beauté féminine, de son propre aveu. Il fut alors comblé de croiser sur son chemin la reine de beauté du monde arabe 2019: Samara Yahya.

Samara Yahya est une belle jeune femme née en mai 1992 (29 ans) originaire de la ville de Boumerdès en Algérie. Elle fut couronnée Miss Monde Arabe 2019 et avait expliqué être passionnée par le sport et les exploits sportifs.

La rencontre entre Samara et Mohamed s'annonçait sous les meilleures auspices: deux beaux jeunes gens partageant les mêmes passions. D'ailleurs, ils se sont mariés en 2021 et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Depuis, les jeunes mariés avaient pris l'habitude de partager leur quotidien et leur amour avec leurs fans sur Internet.

La presse arabe s’est immédiatement passionnée pour ce couple. Analysée sous ses moindres coutures, chaque publication ou déclaration du couple a été décortiquée et analysée, voire sur-interprétée ce qui a conduit à l'un des travers connu des médias people: créer et colporter de fausses rumeurs.

Ainsi, à tort ou à raison, plusieurs sites Internet et médias avaient annoncé il y a quelques mois la rupture des deux célébrités en expliquant être informés de tensions au sein du couple. Ces mêmes relais d'informations, ou de ragots, se contredisaient, avançaient des explications ou des "preuves" sans être très précis: il était difficile de ce fait de savoir si oui, ou non, le couple connaissait des difficultés.

Révélation surprise et confirmations

Suite à ces rumeurs persistantes, Mohamed avait été interrogé mais il avait alors répondu: "Vous le saurez tôt ou tard", ne désirant pas en dire plus sur la situation de son couple. Des fans ont toutefois remarqué que les deux époux s'étaient respectivement désabonnés des comptes de réseaux sociaux de leur conjoint, avaient supprimé tout écrit évoquant leur couple et toutes photographies et vidéos les montrant ensemble!

Il y a quelques semaines, Mohamed avait répondu aux questions de la journaliste égyptienne Mona Al-Shazly, déclarant à propos de sa situation maritale: "Disons qu’il y a beaucoup de problèmes.", en restant plutôt évasif.

Mais récemment, Samara a désiré s'exprimer. Elle a d'abord expliqué avoir été profondément affectée et choquée par l’acharnement des médias et des utilisateurs des réseaux sociaux envers son couple. On pouvait lire un message de Samara sur son compte Instagram disant ceci: "La paix soit sur vous. Pour les deux familles, je vais briser le silence et aussi dans le but de vous informer afin qu’il n’y ait pas d’ambigüité. Dans un premier temps, j'avais choisi de garder le silence, au lieu de parler. C'est mieux pour nous deux, mais vu que le problème a pris de l'ampleur, au point que même les personnes qui m'aiment voulaient en savoir plus, ce qui m'a fait du mal, par ailleurs, je vais vous dire la vérité afin de clore le sujet une fois pour toutes.".

Samara Abu Jabal et Mohamed Abu Jabal
Samara Abu Jabal et Mohamed Abu Jabal

Elle a ensuite confirmé sa séparation avec son époux en ces termes: "Ce qui nous a poussé à nous séparer est dû à un différend ordinaire entre tous les époux". L’histoire entre elle et son mari est terminée, mais le divorce n'a pas été prononcé. Elle explique que la décision fut vécue comme un soulagement, prise d’un commun accord.

Samara plus attristée encore par la réaction des gens

Samara s'est dite choquée par ce qu'elle avait lu sur Internet à propos d'elle-même et de son couple. De nombreux messages lui avaient été envoyés, et ils n'étaient pas tous sympathiques, bien au contraire. 

Elle a tenu à partager ce qu'elle ressentait à ce propos: "Il n'y a pas de joie durable, pas de tristesse durable, ça va, ça vient. Il n'y a rien de permanent. J'ai appris que je n’intéressais les gens que lorsque j’allais bien. Il est très naturel que les gens se réjouissent avec vous, mais n’est-il pas aussi naturel que les gens soient patients avec vous face à votre colère, votre perte de moral et votre mal-être!? La vraie personnalité d'une personne apparaît lorsque vous êtes triste et que vous tombez. Deuxièmement, j'ai appris qu’il ne fallait jamais se réjouir de l'affliction de qui que ce soit. Ne vous réjouissez pas du malheur de votre frère. Si Dieu le veut, vous aurez reçu mon message.".

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 10 Février 2022
 
Dans la même thématique