Salma Hayek nous renseigne sur sa féminité lors d'une interview

Salma Hayek sexy bikini
Salma Hayek sexy bikini

Lors de sa dernière apparition officielle dans l'émission 'Red Table Talk', Salma Hayek a révélé des détails sur sa féminité et ses récents déboires en tant qu’actrice.

Tout d’abord elle a expliqué souffrir d’un mal de dos à cause de sa poitrine et d’expliquer qu’avec l’âge,  si 'pour certaines femmes, elle devient plus petite, il y a des femmes qui prennent du poids, comme moi. Alors vos seins grossissent. Pour d'autres vous avez des enfants et vous allaitez, alors vos seins grossissent et ils ne se rétractent pas, et puis dans certains cas quand vous êtes ménopausée, vos seins grossissent aussi et je fais partie de ces femmes.' Et Salma Hayek d’ajouter 'ça m’est arrivé à chaque étape du processus ! Quand je prends du poids, quand je tombe enceinte et quand je suis en ménopause.'

Et suite à l’évocation de ce sujet, Salma a ressenti le besoin d’envoyer un message à toutes les femmes en général : 'nous ne servons pas seulement à faire des bébés, il y a un message important que je voudrais relayer ; les femmes n'ont pas de date d'expiration : elles peuvent rêver et être romantiques à tout âge. Nous avons le droit d'aimer sans conditions'. Un message sympathique pour toutes les femmes qui se sentiraient sous pression à cause du diktat de la société qui pousse les femmes dans une compétition malsaine sans fin et ferait tomber dans l’oubli la délicatesse et les joies d’une relation amoureuse pleine de romance.

La raison pour laquelle elle n'a pas été sélectionnée pour participer à "The Matrix"

Dans le même registre, Salma Hayek a révélé qu'elle avait échoué à obtenir le rôle de "Trinity" dans la future série 'The Matrix'. Une série qui se veut fidèle au célèbre film éponyme à succès. Le rôle a en fait été attribué à l’actrice Carrie-Ann Moss, qui avait déjà interprété ce personnage avec brio et sans égal dans les différents opus du film, aux côtés du non moins célèbre acteur Keanu Reeves.

Avec l’anecdote qu’elle raconte elle-même : "Je ne suis jamais allée à la salle de sport. Ils m'ont dit : 'Tu dois courir !' J'ai dit : 'Où ? Je ne peux même pas faire le tour de ma propre chambre à coucher'. Depuis ce jour ils ne m'ont plus parlé.": il est aisé de comprendre que Salma n’a pas obtenu le rôle à cause de sa corpulence et son tempérament plus gracieux que sportif et tonique. Des qualités objectivement pourtant essentielles pour jouer le personnage de 'Trinity'.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 25 Juin 2021

 
Dans la même thématique