L'évolution de l'état de santé d'Adel Imam

Adel Imam3
Adel Imam3

Certains médias égyptiens ont révélé que l'acteur égyptien, Adel Imam subissait souvent des examens médicaux, dans le cadre de l'épidémie du coronavirus, en plus de la surveillance à l’hôpital de sa santé à cause de la maladie chronique dont il souffre. Adel souffre en effet depuis une cinquantaine d’années d'une insuffisance respiratoire due au tabagisme, auquel il n'a pourtant pas renoncé jusqu'à présent. Comme beaucoup d’hommes égyptiens, et d’ailleurs comme beaucoup d’hommes au Maghreb en particulier les Algériens, Adel Imam est un fumeur accro.

Adel Imam qui a récemment soufflé ses 81 bougies, a respecté les instructions médicales après le coronavirus, car avant cela, il était indifférent à ce que les médecins lui recommandaient ! Il a en outre révélé qu’il s’était beaucoup ennuyé lorsqu’il a dû rester alité à la maison à cause du coronavirus qu’il a attrapé récemment. Bien que son épouse et ses enfants soient restés à ses côtés durant sa convalescence forcée, le fait de ne plus pouvoir communiquer avec ses proches lui a beaucoup pesé.

A propos de la carrière d’Adel Imam

Imam est considéré comme l'un des acteurs les plus célèbres d'Égypte et du Moyen-Orient. Il excellait dans l'interprétation de rôles comiques mêlant romance, politique et questions sociales. Il débute sa carrière artistique en 1960 et participe au succès de nombreux films, pièces de théâtre et séries. Ses films affichaient les revenus les plus élevés de l'histoire du cinéma égyptien dans les années 80 et 90.

Adel Imam souvent victime de rumeurs…

L’acteur a démenti les rumeurs à propos de la détérioration de son état de santé ainsi que son transfert à l'hôpital après avoir été infecté par le coronavirus. L’acteur indique qu’il n’a simplement pas quitté son domicile et s'est placé en quarantaine, comme les autorités le recommandent à toute personne infectée. En outre, il a annoncé qu’il allait se faire vacciner dans les prochains jours. Espérons que cela se passe bien pour lui.

Adel Imam est habitué à subir ou démentir des rumeurs autour de sa propre mort ou de maladies graves. Toutes ces campagnes de rumeurs n’ont pour but que de réaliser des coups médiatiques. Les proches de l’acteur ont affirmé qu’il recevait actuellement d'excellents soins médicaux. Sa famille s'occupe bien d’Adel mais tient aussi à rassurer à propos du fait que chaque membre respectait bien les exigences de distanciation sociale.

Adel Imam jeune
Adel Imam jeune
Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 9 Juin 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes