Fouz apparaît nue avec son mari

Fouz activiste
Fouz activiste

La militante saoudienne Fawz Al-Otaibi a déclenché une vague de colère sur les réseaux sociaux dans les pays arabes, après avoir eu l'audace de publier une vidéo la montrant elle et son mari nus dans une baignoire. On y voit le couple dans une baignoire collés l’un contre l’autre ! Un moment donné, le mari ouvre même une bouteille de champagne !

Fouz a été critiquée par un grand nombre d'adeptes des réseaux sociaux, qui pensaient qu'elle avait dépassé les limites des mœurs corrompues et avait gravement manqué de respect aux règles de pudeur qui prévalent en Arabie Saoudite.

Ce n'est pas la première fois que Fouz défie les traditions de la société conservatrice avec son mari, elle a eu l'audace, délibérément, de bâtir sa renommée en suscitant sans arrêt des controverses avec des vêtements sexy, des danses, .etc.

Et un grand nombre de personnes en colère ont demandé à ce que ses actions soient ignorées, car elle cherche la gloire à travers ces comportements qui la font constamment mettre dans la liste des tendances d’Internet.

Fouz fait partie de ces activistes qui poussent les sociétés arabes à devenir similaires aux sociétés occidentales, et nous trouvons cela bien dommage.

Selon nous, le monde perdrait à être uniformisé.

Fouz et son mari
Fouz et son mari
Auteur :
Mis en ligne : Samedi 23 Janvier 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes