Rola Saad est fiancée mais abuse de la chirurgie

Rola en brune

Elle a trouvé l’amour.

L’ennemie de Haïfa Wehbe, la chanteuse libanaise Rola Saad a déclaré qu'elle s'était fiancée entre Noël et le réveillon du Nouvel An lors d'une petite fête qui n'incluait que la famille et quelques amis.

Elle a dit que son fiancé s’appelle Yahya, qu’il est ingénieur et qu’il vit aux États-Unis. Elle a ajouté qu'il était né en Syrie et qu'il était d'origine palestinienne.

Rola avait l'air extasié en parlant du véritable amour : 'C'est une personne gentille, aimante et attentionnée. Lorsque vous connaissez le véritable amour, vous avez l'impression de n'avoir jamais été amoureux auparavant'.

Bien que de nombreux fans aient été heureux d'apprendre la bonne nouvelle de Rola Saad,Rola un autre groupe est allé critiquer les traits de son visage en raison d'un excès de botox et d’enflures au niveau des joues, des lèvres et du menton, au point que certaines personnes ont dit qu'elle était presque méconnaissable. A droite, une photo de l'ennemie de Haïfa au plus ou moins naturel. -->

Parmi les commentaires figuraient : 'Son visage est sur le point d'exploser', 'elle était une reine de beauté', 'elle ressemble à un mannequin gonflé', 'quand comprendront-elles que ce qu'elles font est dommageable et non embellissant'. Voilà une artiste qui était jolie avant et qui n’a pas pu résister à l’appel de la mode américaine, c’est-à-dire l’embellissement à coups de bistouri et d’injections. Les critiques qui ont été formulées envers elle sont un peu exagérées, mais en ce qui nous concerne nous pensons qu’il ne faut pas abuser de la chirurgie esthétique.

Notez que le nom de Rola Saad peut s’écrire Rola Saed.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 18 Janvier 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes