Nadine Al-Rassi : je mourrais pour mes enfants

Nadine al rassi et son fiancé

L'actrice libanaise Nadine Al-Rassi est connue pour son audace et sa franchise. Et elle n'a pas déçu lors de l'interview d'hier dans le talk-show Al Muajaha (Confrontation) animé par Rodolph Hilal.

La beauté libanaise a dit que toutes les actrices libanaises, syriennes et égyptiennes sont hypocrites ! Elles se flattent, mais quand les choses deviennent sérieuses, lorsqu’il y a de la concurrence dans le boulot, il y a des cheveux tirés.

Al-Rassi a ajouté qu'il est préférable de garder une certaine distance avec tout le monde et que les artistes se concentrent sur leur travail, car il y a toujours de l'inimitié entre les personnes travaillant dans le même domaine, soulignant qu'il n'y a pas de véritable amitié dans le domaine de l'art.

Quant au couple le plus réussi à l'écran, Al-Rassi a choisi de désigner l'actrice libanaise Nadine Njeim et l'artiste syrien Taim Hassan… dans la série télé Al-Hayba ! Elle a toutefois nié que Cyrine Abdel Nour avait pris position contre elle : au contraire elle s’est inquiétée pour elle durant la crise de coronavirus.

Rodolph a ensuite demandé à Nadine de parler de ses déclarations précédentes sur Stéphanie Saliba lorsqu'elle était interviewée par Hisham Haddad.
Al-Rassi a précisé qu'elle avait été mal comprise ! En fait elle a défendu Stéphanie et ne l'a pas attaquée.

Elle a déclaré que les Libanais ne se faisaient pas connaître dans le monde arabe s'ils ne se produisaient pas aux côtés d'artistes syriens ou égyptiens, à l'exception de Nadine Njeim et Cyrine Abdel Nour.

Par ailleurs, Al-Rassi a envoyé un message à ses enfants Marcel et Karl, elle a déclaré : 'Je vous aime et je mourrais pour vous. Je donnerais tout jusqu'au dernier souffle. Je vous aimerai toujours et nous vivrons la meilleure vie, sinon aujourd'hui, alors demain. Je vous attends.'.  Son ex Giscard Abinader a eu la garde de leurs enfants lorsqu'ils se sont séparés et les a emmenés avec lui.

En parlant d'amour, Al-Rassi a déclaré à Rodolph que son fiancé Majd Da’boul, qui a 7 ans de moins qu'elle (elle a 41 ans et lui 34), a pu transformer son 'cœur noir en rouge'. On sait aussi que par amour, elle portera une robe blanche pour son grand mariage qui devrait avoir lieu en mai prochain.

Nadine a ajouté qu'elle vit actuellement avec son fiancé et qu’avoir des relations sexuelles avant le mariage ne lui posait aucun problème, affirmant qu’elle encourage l'éducation sexuelle des enfants pour les protéger des abus et des viols.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 2 Février 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes