Shery Adel et Tarek Sabri se marient dans le plus grand secret

Shery Adel s'est mariée discrètement
Shery Adel s'est mariée discrètement

L'actrice égyptienne Shery Adel a surpris le public lorsqu’elle a révélé avoir l’intention d'épouser l'acteur égyptien Tarek Sabri. A quelques jours du mariage, Shery Adel a révélé qu'ils vivaient une histoire d'amour qu'elle a tenu à garder secrète jusqu'ici.

Les deux tourtereaux ont préparé et organisé leur mariage sans l'aide de personne. Puis, fin octobre, ils se sont passés la bague au doigt dans la plus grande discrétion.

Les rumeurs disaient vrai

Les deux acteurs avaient déjà travaillé ensemble, notamment dans la pièce de théâtre intitulée L'Allée Midaq. A plusieurs reprises, les deux acteurs sont apparus ensemble publiquement, à l'occasion notamment de fêtes huppées du show-biz.

Le couple est apparu également lors du mariage d'un ami commun. Ce dernier ne faisant pas partie du milieu du spectacle, le public en a déduit que Shery et Tarek ne s'y étaient pas rendus dans un but promotionnel mais bien en tant que couple. De plus, ils ne se seraient pas quittés d’une semelle durant la cérémonie. Il n'en fallait pas plus pour nourrir une rumeur à leur égard. De nombreux internautes se sont alors demandés "Sont-ils en couple?".

Tarik Sabri et Shery Adel se sont mariés dans le plus grand secret
Tarik Sabri et Shery Adel se sont mariés dans le plus grand secret

Réactions suite au mariage

Les acteurs égyptiens Shery Adel et Tarek Sabri viennent de partager avec le public une série de photos de leur cérémonie de mariage. On y voit le couple signer son contrat de mariage en souriant. Une publication que le couple a commenté avec de simples symboles de cœur et de bague de fiançailles. Les fans leur ont souhaité beaucoup de bonheur et un mariage durable. C'est tout le mal qu'on leur souhaite, d'autant qu'il est fréquent que les couples se séparent très rapidement dans le show-biz égyptien.

Un début de polémique a agité la toile par la suite: certains internautes se sont interrogés sur la capacité de ce couple à durer, en particulier dû à la différence d’âge entre les deux jeunes mariés! 8 ans les séparent; Shery a 34 ans alors que Tarek Sabri en a 42, ce qui fait dire à certains que cela pourrait nuire à la durée de cette union.

Shery en conflit avec ses parents?

Les parents de Shery étant absents à son mariage, ce qui est un fait très rare, des fans se sont demandés si elle était en conflit avec ses parents.

L’actrice n’a pas directement répondu à cette interrogation, en revanche, elle a répondu lors d’une interview à propos de sa carrière d’actrice qu’elle avait suivi une autre voie que celle de ses parents. Lors de l'émission Sahranin, Shery a expliqué: "Ma mère est ingénieure et mon père est médecin ; certes, ma mère est une femme ingénieure de formation mais elle a refusé de travailler, elle a préféré devenir femme au foyer. Quant à mon père, il m’a très fortement dissuadée de devenir médecin, parce qu’il trouvait que la vie sur le terrain était difficile, alors j'ai décidé de travailler dans la comédie".

L’actrice égyptienne trace donc sa propre voie pour le plus grand plaisir de ses fans.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 11 Novembre 2022
 
Dans la même thématique