Sherine Abdel Wahab dans un état inquiétant à cause de son ex-mari

Sherine Abdel Wahab
Sherine Abdel Wahab

Nouveaux rebondissements dans la vie de Sherine Abdel Wahab! Alors qu'elle a divorcé d'avec son mari récemment et s'est brouillée avec son ex-beau-père, Sherine refait parler d'elle suite à une nouvelle anecdote la concernant, assez préoccupante.

Sherine fréquente à nouveau son ex-mari

La première information étonnante, c'est que l'on apprend que la chanteuse égyptienne fréquente à nouveau son ex-mari, Hossam Habib. Elle passerait la plupart de son temps en sa compagnie, certaines mauvaises langues allant même jusqu'à ironiser sur la complicité entre Sherine et Hossam qui serait plus grande aujourd'hui que durant leur mariage...

Cela pourrait être une bonne nouvelle, mais en fait, l'entourage de Sherine est très inquiet car les proches de la chanteuse estiment que son ex-mari est une très mauvaise fréquentation et que son emprise sur son ex-femme peut déboucher sur des évènements tragiques.

Quand la famille de Sherine s'en mêle

C'est la mère de Sherine, Karima Abu Zaid, qui a exprimé en premier lieu de vives inquiétudes. Elle en a fait part à son fils, Mohamed Abdel Wahab, à qui elle a demandé d'aller sauver sa soeur de l'emprise de son ex-mari. La mère a en effet surpris sa fille et son ex-gendre en train de se droguer ensemble, et de boire de l'alcool dans des proportions inquiétantes.

Mohamed Abdel Wahab s'est exprimé en public. Il a ainsi permis aux fans de Sherine de s'informer sur la nouvelle vie dissolue de Sherine. Mohamed a déclaré qu'il avait dû emmener sa sœur à l'hôpital afin qu’elle reçoive des soins et que sa dépendance à la drogue puisse être traitée: "Ma sœur est entrée à l'hôpital parce qu'elle a fait une overdose! Je suis très inquiet pour elle. Elle est sous l'emprise d'un groupe de personnes aux mauvaises moeurs dont font partie son ex-mari, Hossam Habib, ainsi que la productrice Sarah Al-Tabbakh."

Karima Abu Zaid a également décidé de s'exprimer auprès des journalistes. Elle a fustigé son ex-gendre et a déclaré: "Hossam Habib a une mauvaise influence sur Sherine. Vous vous rendez compte, ils sont restés hier tous les deux éveillés jusque tard dans la nuit pour s’abreuver d’alcool et se shooter à la cocaïne! J’ai immédiatement demandé à mon fils d'aller chercher sa sœur afin de lui venir en aide et de la sauver!".

Des proches très inquiets

Dans l'entourage de Sherine, de nombreuses personnes se montrent très inquiètes. Pour certaines d'entre elles, si l'emprise de son ex-mari ne cesse pas immédiatement, Sherine risque tout simplement de mourir, soit à cause des prises de drogues fortes, soit parce que son état dépressif pourrait la pousser au suicide.

Durant l'émission L’histoire sur MBC Egypt, Amr Adib, présentateur et journaliste spécialisé dans la vie des célébrités a exprimé sa grande inquiétude ainsi: "Je pense que Sherine peut à tout moment se suicider. D’après les déclarations du frère et de la mère de Sherine, on peut penser que nous sommes face à une situation très complexe et inquiétante, et il est très clair que Sherine a de très mauvaises fréquentations.".

Mise à jour du 04/11/2022: M. Kantoush, l'avocat de Sherine Abdel Wahab, confirme que Sherine est sortie de l’hôpital après 3 semaines d’hospitalisation, le 4 novembre 2022. Il a toutefois fallu que l’avocat porte plainte contre l'hôpital pour qu’elle puisse enfin le quitter et retrouver ses enfants. L’hôpital avait une attitude contradictoire puisqu’il affirmait que l’état de Sherine était stable mais qu’elle ne pouvait, pour autant, le quitter. L’avocat de Sherine Abdel Wahab a rappelé, pourtant, "qu’aucune loi ne peut l’y maintenir sans son consentement". Son avocat a ajouté, que "Elle a quitté l'hôpital en ma compagnie et elle est maintenant avec ses enfants à la maison. En gros, elle n'avait plus besoin de rester à l'hôpital.".

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 18 Octobre 2022
 
Dans la même thématique