Maher a remercié ses fans 'de l'Océan atlantique au Golfe Persique'

Amal Maher
Amal Maher

La chanteuse égyptienne Amal Maher a annoncé qu'elle prendrait du recul avec la scène et le chant, peut-être pour de bon.

Dans une déclaration partagée sur les réseaux sociaux, la star d'Elly Qadra (l’un des titres phares de la chanteuse) a déclaré qu'elle 'se retirerait complètement de la communauté artistique et de toute activité artistique'.

Elle a déclaré que la décision était 'due à des circonstances personnelles indépendantes de sa volonté'. Illustration: Maher avec son père décédé, lorsqu'elle était enfant.

'Je souhaite à mes fans tout le meilleur et le bonheur dans cette vie', a-t-elle ajouté.
Maher n'a pas précisé si sa décision était définitive, mais elle a confirmé qu'elle voulait, à l'avenir, rester loin des projecteurs.

Elle fait cette annonce un jour après avoir révélé la rupture de ses fiançailles avec un homme d'affaires égyptien.

'Vous étiez le meilleur public'

La chanteuse égyptienne, dont la musique est fortement influencée par Umm Kulthum, devait sortir un nouvel album prochainement, mais elle a déclaré que son lancement serait reporté sine die.

'J'ai été ravie de le partager [ma passion] avec vous tous. Mais plus que jamais, c'est la volonté de Dieu.'

Maher a remercié ses fans 'de l’Océan (atlantique) au Golfe Persique' de l'avoir soutenue tout au long de sa carrière. 'Je t'ai beaucoup apprécié au fil des ans et tu étais le meilleur public.' a déclaré la chanteuse.

Les fans ont déploré la décision de Maher de prendre sa retraite mais soutiennent néanmoins la star sur les réseaux sociaux.

Un hashtag, #Support_Amal_Maher, a pris de l'ampleur sur Twitter, beaucoup l'utilisant pour exprimer leur admiration pour la chanteuse et la remercier pour son travail.

'Toujours la meilleure', a écrit l'utilisateur de Twitter Mohamed Shaaban. 'Un jour tu reviendras.'

'Je ne sais pas pourquoi Amal Maher a pris sa retraite', a écrit un autre utilisateur de Twitter, blueXink. 'Mais je suis très triste'

La retraite de Maher est une perte certaine pour la scène artistique arabe. Découverte comme un talent prometteur à l'âge de 15 ans, Maher s'est inscrite dans un conservatoire de musique et, peu de temps après, elle se produisait régulièrement au célèbre opéra du Caire.

Elle a sorti son premier album El sana lilsana en 2006. Depuis lors, elle a sorti quatre albums studio. Son dernier en date, Asl El-Ehsas, est sorti en 2019 et était une collaboration avec le légendaire compositeur indien A R Rahman.

Amal Maher et son pere decede
Amal Maher et son pere decede
Auteur :
Mis en ligne : Mardi 6 Juillet 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes