David Vendetta et Haïfa Wehbe présentent Yama Layali

Haifa Wehbe et David Vendetta
Haifa Wehbe et David Vendetta

Le Dj français de renommée mondiale s'est associé à la célèbre chanteuse libanaise pour sortir le titre Yama Layali, une chanson arabe accompagnée de sons électro-house, qui fait partie de son album au titre éponyme Vendetta.

Le titre déchaîne les passions, comme tous les projets auxquels Haifa Wehbe participe ! Certains raillent la voix de Haïfa, qui ne serait pas digne de l'intérêt de David Vendetta selon eux, alors que d'autres au contraire se réjouissent de la collaboration entre une chanteuse arabe charismatique et un Dj international et populaire...

Dans une interview accordée au journal tunisien Le Temps, David Vendetta explique dans quelles circonstances il a décidé de se lancer dans un projet de collaboration avec Haifa Wehbe. Les deux artistes se sont rencontrés dans un club égyptien en 2008, mais ce n'est qu'un an plus tard qu'ils décideront de se lancer dans la création d'un titre. Le Dj, qui confie avoir eu l'idée de travailler avec une chanteuse arabe depuis des années parce que la musique orientale est l'une de celles qu'il aime depuis son enfance, a choisi Haïfa Wehbe parce qu'il apprécie à la fois sa façon de chanter et sa personnalité. "J'ai donc créé le track Yama Layali spécialement pour elle et je suis très content du résultat.", affirme D. Vendetta.

Le Dj dit adorer le public arabe "qui a le rythme dans la peau et qui aime le clubbing" selon ses termes. En ce moment en tournée dans le monde entier pour la promotion de son nouvel album, il animera des soirées en Tunisie cet été et vient tout juste de finir le tournage d'un clip au Maroc pour le titre I'm your goddess qu'il a créé en collaboration avec la chanteuse anglaise Tara McDonald.

"C'est important pour moi de faire voyager mes fans à travers ma musique et mes clips vidéos" explique le Dj avant d'ajouter : "Bientôt j'irai au Liban pour tourner le clip Yama Layali avec Haïfa."*.

Souhaitons bonne continuation aux artistes et plein de succès au duo musical...

* Propos recueillis par Kamel Bouaouina pour Le Temps

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 24 Mai 2010
 
Dans la même thématique