Jana Amr Diab soulève la polémique à cause de sa vie dévergondée

Jana Amr Diab avec une copine
Jana Amr Diab avec une copine

Jana, la fille du grand artiste Amr Diab, âgée de 22 ans, a attiré l'attention du public ces derniers jours, après être apparue sur son compte Instagram accompagnée d'un jeune homme qu’elle a embrassé intimement. Dans les pays arabes, le flirt est très mal vu: toute jeune fille sérieuse désirant avoir une relation avec un garçon doit d’abord le présenter à ses parents, en particulier à son père. Or, Jana Diab ainsi que sa mère – divorcée d’Amr Diab – et ses frères et sœurs, vivent à Londres, alors que Amr Diab vit en Egypte et il est très probable qu’elle n’ait pas respecté la tradition. Nous ne savons pas ce qu’Amr Diab pense de ce que fait sa fille! D’ailleurs, la polémique part de là: les gens se demandent comment un père de famille peut laisser sa fille s’expatrier et vivre une vie dissolue à l’américaine.

Jana Amr Diab dans un jardin à Londres
Jana Amr Diab dans un jardin à Londres

Mais l’histoire ne s’arrête pas là! Ces derniers temps, Jana est apparue en public de manière audacieuse et controversée, lorsqu’elle a publié, par exemple, des photos d'elle montrant "son dos" entièrement nu ou en train boire comme un trou avec ses copines en boîte de nuit! Elle a biensûr reçu plus de critiques que d’éloges car ses followers sont dépités et trouvent qu’elle a l’air d’une fille perdue, paumée.

Jana avec son probable petit-ami, un certain Josh
Jana avec son probable petit-ami, un certain Josh

En fait, l'un d'eux a écrit un commentaire sur les photos de Jana: "Son papa est trop occupé à gérer sa nouvelle relation amoureuse… Vous voyez ; le chef de famille a démoli sa maison lui-même, et il ne se soucie pas de ce que ses enfants sont devenus, résultat: ils se comportent comme des idiots!".

D'un autre côté, certains étaient réalistes en commentant les actions de Jana Amr Diab, l’un d’eux  a dit: "Que Dieu la protège, mais la vie de cette fille et d’autres jeunes qui ont renoncé à leur culture arabe est misérable au niveau spirituel : leur vie est comme celle des Européens, et Amr n'a pas le temps de s’occuper de ses enfants, visiblement."

De plus, la fille d’Amr Diab, a fait l'objet d'une vague de critiques sévères après s’être fait prendre en photo lors d’un anniversaire devant un gâteau orné d'un dessin pornographique et scandaleux. En fait, nous pouvons nous interroger sur l'utilité de la mise en avant de cette fille qui n'a pas de talent particulier, mais qui n'a pas l'air si épanouie! Un exemple à ne surtout pas suivre... Quant à Amr Diab, il nous semble, sans porter de jugement, qu'un bon père devrait offrir un espace sécurisé et rassurant à ses enfants et leur transmettre des valeurs que ses ancêtres lui a transmis, afin de leur permettre de s'épanouir, sans avoir besoin de s'inventer une vie de starlette sur les réseaux sociaux.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 11 Février 2023
 
Dans la même thématique