Yasmine Ashraf Sabri est une actrice égyptienne. Elle a fait ses débuts en 2014 dans la série "Gabal el halal". Elle a été classée parmi les 100 plus beaux visages de femmes au monde par TC Candler.
L'enfance difficile de Yasmine Sabri
Lors d'un récent entretien, Yasmine s’est confiée sur son enfance ; l’actrice a en effet indiqué qu'elle avait été élevée par sa grand-mère et son grand-père maternels, ajoutant que sa grand-mère était une femme forte et qu'elle avait pris soin d'elle depuis ses 4 ans jusqu'à ses 18 ans.
Et à propos de sa relation avec son père, Yasmine a expliqué qu'il s'était séparé de sa mère lorsqu'elle avait deux ans. Elle n’avait gardé de contacts qu’avec sa mère, son grand-père et sa grand-mère du côté maternel. Elle a indiqué qu'elle n'avait pas de contacts avec son père: "Mon père et moi ne nous voyons pas. Mais sa séparation d’avec ma mère n'est pas la raison pour laquelle nous ne nous voyons pas. Les gens font des choix dans leur vie. Il y a des gens qui choisissent de prendre leurs responsabilités et de se compléter l'un l'autre et d’autres se séparent...". Elle souligne que son père n’a pas contribué à son éducation et elle le regrette.
Le père de Yasmine porte des accusations envers Yasmine et sa mère
Il est à noter que le père de Yasmine, Ashraf Sabri, avait précédemment révélé sur sa page Facebook que l'actrice n'avait pas daigné assister au mariage de son frère, Bilal Sabri sans en révéler les raisons précises.
Ashraf Sabri a également expliqué que la mère de Yasmine, ainsi que ses demi-frères ont refusé de bénir le mariage de Bilal. Donc le pauvre Bilal, finalement, n'a reçu de soutien que de la part de son père. Un père qui s'est remarié avec une femme, Carmen, qui, elle, apporte un soutien qu'il estime bienveillant envers son fils.
Ashraf explique ainsi son avis sur la situation de son fils: "Fort heureusement notre Seigneur lui a donné une seconde mère qui a tout fait pour lui, sa belle-mère Carmen et d'autres sœurs, qui ne l’ont pas poussé à la dépression et n’ont pas utilisé la tromperie contre lui. Mon fils a de nouvelles sœurs et une nouvelle mère, que Dieu le protège des démons…".
A notre connaissance, Yasmine n'a pas répondu aux propos de son père et n'a pas apporté d'explications sur son absence au mariage de son frère Bilal. Des proches de l'actrice ont toutefois expliqué que le mariage se déroulait au même moment que le festival d'El Gouna, en Egypte, auquel Yasmine se devait de participer.
Yasmine Sabri a trouvé une stabilité auprès de son mari
Malgré son enfance, et de telles tensions au sein de sa famille, l'actrice a finalement réussi à trouver du bien-être auprès de son mari. Yasmine a évoqué sa relation avec son mari en ces termes: "Il est tout pour moi. Il est mon amant et je suis sa maîtresse, et je lui dis encore je t'aime. Il est celui sur lequel je me repose, mais je suis libre. Il est tout ce dont j'ai besoin.".