
La célèbre danseuse égyptienne, que l’on ne présente plus, Fifi Abdou a déclaré lors d’une émission qu’elle était une personne positive et optimiste mais qu’elle avait du mal en ce moment à supporter les gens. Elle a notamment déclaré qu’elle en avait assez: "J’en ai marre de cette société ! J’en ai marre des problèmes de coronavirus. Je ressens une si grande douleur lorsque je pense à mes proches qui ont été kidnappés. Le pire, c’est que j’ai envie de mourir!".
Elle a ajouté: "Il y a par exemple des problèmes lorsque je rends hommage à des personnes décédées sur les réseaux sociaux, par exemple Instagram. Des gens m’ont dit que ma page était devenue triste. Que Dieu ait pitié d'eux.".
Mais ce qui a effrayé le plus les fans de la danseuse, c'est lorsqu'elle a déclaré qu’elle se rendait une fois par semaine devant une tombe, au hasard, afin de s'habituer à l'idée de sa propre mort...
Pour sa part, le romancier Oussama Al-Shazly a donné son opinion sur Twitter sur l'état de la danseuse. Selon lui, le discours de Fifi sur son désir de visiter sa future tombe reflétait sa spontanéité, et il a écrit: "À un moment donné, je soupçonnais Fifi Abdo de simuler la spontanéité sur les réseaux sociaux. Mais elle est vraie et sincère à chaque fois. Vous vous rendez compte, elle va au cimetière chaque semaine et s’assoit dans la cour pour accepter la mort, elle veut être emmenée à la cour parce que le reste de ses jours à venir est douloureux".
Cela en fait des déclarations étranges. Peut-être que toutes ces célébrités doivent leur tristesse, leur renoncement à la vie, à la situation mondiale causée par la pandémie. Peut-être...