Les secrets de beauté des stars arabes enfin révélés

Ghada Abdel Razek
Ghada Abdel Razek

Les secrets de beauté des stars ont toujours intéressé le public. D'ailleurs, quand on y regarde de plus près, la majorité des commentaires sur les sites de réseaux sociaux concernent l’apparence des stars et leurs secrets de beauté.

La chirurgie plastique était considérée autrefois comme un tabou. Les starlettes, jusqu'à il y a peu, évitaient d'en parler et tentaient de faire croire que leur beauté était entièrement naturelle. Ces dernières années, les mentalités ont changé, et certaines stars ont admis avoir fait quelques modifications cosmétiques, notamment en ayant recours au "Botox" et à des produits injectables de comblement des rides appelés "fillers". Certaines d'entre elles déclarent, sans ressentir désormais la moindre gêne, qu'elles subiront des interventions chirurgicales dans les années à venir.

Des actrices ayant recours à la chirurgie plastique critiquées pendant le mois du Ramadan

Pour autant, les protestations et les critiques sont toujours nombreuses parmi le public qui ne veut pas entendre que les actrices qu'il admire dans des films ou des séries ne sont pas naturelles. Si elles admettent avoir utilisé des produits d’embellissement, ou même si elles ne l'admettent pas mais que cela est parfaitement visible, des spectateurs, des fans ou des critiques s'élèvent pour crier leur mécontentement! Et particulièrement pendant des périodes saintes, comme celle du Ramadan, où il est toujours intolérable, en tout cas pour certains, de diffuser des films ou téléfilms pouvant promouvoir la beauté de ces femmes, actrices, qui ne ressentent aucune honte à retoucher leur physique.

Nadine Nassib Njeim est l'une des artistes les plus en vue en ce moment. Elle a admis, non sans une franchise rafraichissante, avoir apporté quelques modifications et embellissements à son physique. En effet, l'actrice a récemment déclaré que le secret de sa beauté: "Ce n'est pas l'eau et le sommeil, mais le Botox et les produits de comblement". Nadine a également répondu aux gens l’accusant d’avoir radicalement changé son physique pour ne plus être reconnue, en déclarant qu’elle n'avait pas changé de visage, mais qu'elle avait plutôt amélioré certaines choses.

La franchise de Nadine est particulièrement savoureuse car il faut savoir que beaucoup de stars, dans le monde entier, répondent que leur secret de beauté est "beaucoup boire et dormir beaucoup...". Pourtant cette réponse est ridicule et à la limite du manque de respect pour les admirateurs et admiratrices qui se demandent toujours quels secrets se cachent derrière leur belle apparence. C’est devenu une phrase toute faite, que les stars répètent à l'envi aux médias qui leur demandent quel est leur secret de beauté. Nadine Nassib Njeim a donc le mérite d’être sincère et franche!

Donia Batma
Donia Batma

Lojain Omran a également, il y a quelques jours, confirmé qu'elle ne pouvait et ne peut toujours pas se passer de Botox et d’injections de produits de comblement. Elle a ajouté dans sa déclaration, en clin d'oeil à la déclaration de Nadine, que le secret de sa beauté n'est pas de boire de l'eau et de manger des fruits, non plus.

Suzan Najm Al-Din, a également expliqué à ses fans qu'elle faisait "quelques ajustements sur son visage" et qu'elle était prête à subir une chirurgie plastique comme un lifting et d'autres choses.

Ghada Abdel Razek quant à elle a déclaré dans un talk-show qu'elle avait subi une opération chirurgicale ratée pour gonfler les lèvres, un processus qui a échoué et qui a considérablement déformé son visage. Pour autant, elle en parle sans honte devant les caméras.

Donia Batma est l'une des chanteuses qui parlent le plus de leurs opérations chirurgicales. Ce sujet semble particulièrement intéresser son public. Elle a révélé quelques secrets de sa forme: parmi ces secrets de beauté, elle cite les désormais les indispensables produits de comblement. Elle a commencé cela il y a déjà plusieurs années, et pourtant elle n’a que 30 ans.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 2 Novembre 2021
 
Dans la même thématique