Les problèmes de couple de Sarah Al-Kandari éclatent au grand jour

Sarah Al Kandari avec son mari
Sarah Al Kandari avec son mari

La fashionista koweïtienne Sarah Al-Kandari a posté récemment une vidéo dans laquelle elle évoque ses difficultés de couple et l'enfer qu'elle vit avec son mari. L'époux de Sarah, Ahmed Al-Enezi, est un célèbre influenceur sur Internet.

Sarah a expliqué: "Je veux dire, maintenant, si je pouvais retrouver ma liberté et divorcer je ne serais plus obligée de faire tout ce qu’il me demande, mais il faut savoir que je suis obligée de lui obéir: il m’en fait voir de toutes les couleurs! Il emmène ses copains et me dit que je dois cuisiner et que je dois me soucier précisément de ce qu’ils veulent. Je dois les satisfaire! Vous voyez comment mon mari me traite?".

Sachez qu'Al-Kandari avait précédemment publié une photo de sa blessure à la main que son mari lui avait infligée pour une raison qu'elle n'avait pas souhaité expliquer. Mais tout de même, les faits sont là et la photo était atroce: Son mari lui avait planté un couteau dans la main;

Ce fait s’inscrit dans un ensemble de violences conjugales et de maltraitances auxquelles Al-Kandari aimerait mettre fin. Fin août, Al-Kandari avait déclaré que son mari l’avait attrapée par le col en ajoutant: "Il m’a dit que j’avais intérêt à courir vite!".

Pendant que Sarah se filmait et expliquait ses malheurs, on pouvait voir à ses côtés sa fille. Le couple dysfonctionnel a mis au monde un enfant il y a quelques années et la détresse de Sarah a été d'autant plus perçue comme critique, que la fillette doit forcément pâtir de cette vie familiale violente et oppressante.

La vidéo émouvante de Sarah Al-Kandari a suscité la compassion de ses followers. Elle a reçu un soutien massif. Ses fans ont même lancé un appel à l’Etat koweïtien, afin qu’une solution immédiate soit trouvée. Pour ses admirateurs, l'horrible vie maritale que décrit Sarah doit cesser au plus vite et ne peut être ignorée ou tolérée. L’un des soutiens de Sarah a déclaré: "Où est le ministère de l'Intérieur à ce sujet? Nous espérons que le ministère de l'Intérieur arrêtera cette farce.".

De son côté Ahmed Al-Enezi, le mari, se sent incompris. Il reproche à sa femme de ne pas respecter son avis quant à l'éducation de leur fille. Alors qu'il avait demandé à son épouse de ne pas exposer leur fille sur les réseaux sociaux, la mère n'en aurait pas tenu compte. Selon lui, elle ne le respecte pas dans son rôle de père et bafoue son autorité.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 18 Septembre 2021
 
Dans la même thématique