Model Roz s'est-elle inventé un mariage avec un homme saoudien?

Model Roz provocatrice
Model Roz provocatrice

Model Roz crée un nouveau scandale

La jeune femme saoudienne vient de publier une nouvelle photo d'elle au volant de sa voiture. La mise en scène est devenue un prétexte pour mettre en ligne de nouvelles photographies et surtout que l'on continue de parler d'elle. Et une fois n’est pas coutume, le mannequin Roz est apparue dans une tenue qualifiée de scandaleuse.

On pouvait lire dans la presse arabe un descriptif à propos de sa nouvelle publication: "On peut voir Model Roz vêtue d'un haut avec un décolleté qui montrait clairement les caractéristiques de ses charmes, d'autant plus qu'elle ne portait pas de soutien-gorge.".

Le mannequin Roz a provoqué la colère au sein de la communauté arabe internationale qui était globalement unanime derrière cette critique: "On s’interroge sur l’exemple qu’elle donne aux jeunes filles arabes… Est-ce là le modèle d’une fille musulmane?".

"J’en ai assez de mon ex-mari!"

Model Roz a prétendu avoir épousé l'homme d'affaires saoudien Mohammed al Mahmoud avec lequel elle prétend être mariée depuis 2013.

Elle a ensuite fait appel au prince héritier Mohammed bin Salman, pour l'aider à se "débarrasser" de son mari: "J’en ai assez de mon mari" a écrit Roz sur ses réseaux sociaux.

Suite à cela, beaucoup ont appelé à boycotter le mannequin afin qu’elle mette un terme à ses provocations... Une utilisatrice s'est exclamée: "Roz qui poste ses clichés scandaleux sur Instagram ne plaît pas à Dieu et expose ouvertement ses péchés, boire, danser avec des hommes!!! Boycottons tout ce qu’elle fait!".

Dans une série de tweets Roz a révélé qu'elle détenait la citoyenneté américaine, qu’elle résidait en Amérique avant de se plaindre de ne pas arriver à se débarrasser de son époux saoudien.

Dans un premier tweet, elle a d’ailleurs déclaré qu’elle n’était pas mariée, et que ce n’était qu’une rumeur et ensuite, elle a affirmé que c’était un malentendu, Model Roz serait soi-disant en train de se séparer de son mari. Une procédure de divorce serait en cours selon elle; "Malheureusement, j'ai attendu 10 mois pour que le juge accepte mon cas de demande de divorce" a-t-elle déclaré.

Le mannequin prétend être mariée avec un homme arabe depuis 7 ans, mais on ignore pour quelle raison elle veut divorcer. Bizarre quand même. Sauf que personne ne l’a vu avant avec un homme d’affaires saoudien et qu’il n’a jamais été mentionné nulle part sur ses réseaux sociaux ou ailleurs, avant une certaine date, que Model Roz a été mariée avec qui que ce soit: que cherche-t-elle? Sans doute à se démarquer de ses collègues en se faisant passer pour une musulmane victime d’un mariage injuste, ou comme tant d'autres, elle cherche à faire parler d'elle.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 17 Septembre 2021
 
Dans la même thématique