La Chine et l'Inde ont découvert une base d'OVNIS secrète

OVNIS en Chine et en Inde
OVNIS en Chine et en Inde

Depuis quelques jours, une webcam est installée au camp de base. Elle permet une vue en direct sur le plus haut sommet du monde situé dans l’Himalaya. Mi-avril 2020 la télévision d'Etat chinoise a diffusé ces images pendant près de 24 heures. Un programme officiellement suivi par quelque 6 millions de téléspectateurs. Le saviez-vous ? Un expert en OVNIS ou UFO en anglais, a affirmé que le ministre de la Défense de l’Inde allait travailler avec la Chine pour savoir pourquoi des vaisseaux spatiaux extraterrestres se cachaient sous la croûte terrestre.

"L'Inde a trouvé une base active d'OVNIS dans l'Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l'ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées.

Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d'une culture étrangère."
L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre.". Selon ce même expert, les vaisseaux viendraient d’une planète située plus loin que la planète Mars…

Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d'OVNI. Pas parce que le sujet de l’existence d’une base OVNI fait passer les auteurs de telles thèses pour des farceurs ; car c’est bien à cela qu’on pouvait s’attendre ! Mais parce que selon eux, la présence extra-terrestre est bien connue et est située en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.

Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que  l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.
Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière de l’Inde et de la Chine. Elle est contestée au Ladakh. Pourquoi les informations n’arrivent que maintenant ?
Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash ont vu d'étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière. Les pèlerins ont d'abord contourné les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d'approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l'accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain et journaliste pour The Indian Express et le Times of India et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l'Inde.
Le gouvernement a été incapable de l'arrêter (un écrivain courageux) – de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui publique l'information. Ces phénomènes mystérieux peuvent s'expliquer par la présence de magnétisme, une haute altitude ou encore des phénomènes géobiologiques.

Une base OVNI

Selon les témoignages des habitants indiens et chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre un incroyable objet volant, OVNI.

Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d'OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.

Le ministre de la Défense de l’Inde affirme travailler avec la Chine pour comprendre d’où viennent ces vaisseaux spatiaux. Pour le Dr Malley, il s’agit de Gootans, venus d’une planète lointaine.

Dr Malley a proposé son aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens. 'Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés', a déclaré Malley.

Cette base OVNIS de l’Himalaya a été le théâtre d’une guerre majeure en 1962 entre l’Inde et la Chine. La région est une des zones les moins accessibles au monde et par voie d'accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.

Autant nous trouvons les images d’OVNI diffusés par la Chine et l’Inde assez crédibles, autant nous n’avons trouvé aucune info corroborant les dires du fameux expert sur les Gootans. Il n’en demeure pas moins que depuis longtemps, ces étranges phénomènes effraient les soldats.

Les rapports indiquaient que l'institut de recherche indien avait découvert que les troupes de l'armée déployées dans la région avaient confondu les deux planètes Vénus et Jupiter avec des OVNIS. Mais les habitants de l’Inde et de la Chine qui ont découvert ces extraterrestres ont-ils eux aussi pu se tromper?

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 19 Décembre 2020

 
Dans la même thématique