Rituels magiques pour attirer l'Amour

Femme soufflant sur des pétales de roses
Femme soufflant sur des pétales de roses

Fini l'époque où les hommes consultaient un marabout pour les soigner d'un charme jeté par une femme qui les troublait! Aujourd'hui, ma foi, ils ne demandent que cela, qu'on les trouble et qu'on les ensorcelle! Alors à nous les formules magiques et autres rituels d'ensorcèlement amoureux. Esprits rationnels ou dénués de poésie, ne vous moquez pas de notre crédulité. Merci!

Voyez la vie en rose!

Dans la culture orientale, le rose est la couleur de l'amour, de la tendresse et de la romance. C'est donc une couleur noble qui symbolise les bons sentiments et qui est à elle seule un porte-bonheur, un talisman pour favoriser l'amour.

:: Formules magiques

Ecrivez le nom de l'homme que vous aimez sur une bougie rose ou rouge à l'aide d'une aiguille par exemple, puis allumez-la et prononcez 7 fois son nom. Pourquoi 7 fois ? Parce que le chiffre 7 est hautement symbolique et qu'il a des vertus magiques bien connues. Saviez-vous que ce chiffre commençait par un S dans de nombreuses langues ? Ainsi en arabe le chiffre se dit "sebaa", en allemand "sieben", en italien "sette", en espagnol "siete", en anglais "seven" et en français "sept" donc. Impressionnant ce 7, n'est-il pas? Nous disions donc, en faisant fondre la bougie avec l'inscription du nom de votre chéri dessus, la bougie fera fondre son coeur... Et il fondra d'amour pour vous, inévitablement.

- Placez un vase avec des roses devant un miroir. Sur une bougie de couleur blanche, inscrivez le nom de celui qui fait battre votre coeur et chez lequel vous aimeriez faire naître des sentiments amoureux. Posez la bougie magique et allumez-la tous les jours.

Quand les roses sont fanées, recueillez leurs pétales et éparpillez-les dans le vent lorsqu'il souffle en direction de l'être aimé. Il viendra à vous...

- Pour voir celui qui fait chavirer votre coeur en rêve, faîtes brûler de l'encens de rose ou de jasmin puis récitez cette célèbre incantation la nuit :

Petit croissant, verbe blanc,
Fait venir en mon dormant,
Qui j'aurai de mon vivant.

:: Philtre d'amour

Ceci est la recette d'un philtre d'amour sensé vous attirer l'amour et le désir de la personne convoitée.

Matériel : 2 bougies rouges + De l'encens de myrrhe.

Ingrédients de la potion :

2 verres d'eau de source

2 feuilles de menthe fraîche

4 pétales de roses fraîches

1 cuillère à café de sucre en poudre

Rituel : Un soir de pleine lune, allumez les bougies et l'encens, puis faites bouillir 2 verres d'eau de source. Plongez dans l'eau les feuilles de menthe et les pétales de rose et ajoutez-y le sucre. Laissez ensuite infuser pendant 15 minutes. Buvez deux gorgées de cette potion et récitez : "À la lumière de la Lune je bois de cette potion afin que (dites le nom de la personne) me désire.".

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 21 Avril 2008

 
Dans la même thématique