Charbel Khalil: J'ai découvert les vertus des plantes médicinales

Charbel Khalil
Charbel Khalil

Le réalisateur libanais Charbel Khalil était l’invité de la rédactrice en chef du site média Al-Fan Hala Al-Murr, dans son émission hebdomadaire dans laquelle on invite les critiques d'art les plus importants, qui traitent de divers sujets artistiques d'actualité.

Charbel Khalil a révélé qu'il avait 3 enfants et a indiqué qu'il était fier de sa famille et de son peuple. Il a également révélé ses nouveaux projets en plus de son travail dans le domaine de l'audiovisuel, le réalisateur libanais a une activité surprenante ; il invente des solutions médicamenteuses à base de plantes. Il a ainsi affirmé avoir découvert une plante médicinale au Liban.

Charbel Khalil a évoqué la décision de certains artistes libanais d'émigrer, dont l'actrice Nadine Nassib Njeim et l'actrice Aida Sabra, et a révélé qu'il était contre l'émigration! Il a affirmé qu'il tentera de convaincre autant que possible ses enfants de rester au Liban, d'autant plus que le Liban a traversé de nombreuses difficultés et a toujours fini par sauver ses enfants. Charbel a déclaré qu'il avait été récemment surpris par certaines des positions de l'artiste libanais Zein Al-Omar, et qu'il voulait le rencontrer pour savoir pourquoi il avait pris des décisions surprenantes pour lui, ajoutant que Zain était un Libanais qui avait sorti des chansons audacieuses à un moment où personne d'autre n'était capable de le faire.

Charbel considère que le style des médias libanais est provocateur, la couverture médiatique de l’actualité au Liban manque toutefois de logique, selon lui.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 4 Novembre 2020
 
Dans la même thématique