La série Le jeu du bonheur se veut prometteuse

Le Jeu du Bonheur, l'équipe
Le Jeu du Bonheur, l'équipe

Le réalisateur bahreïni Jamaan Al-Ruwai'i vient tout juste de terminer le tournage de la série "Le jeu du bonheur". Il s'agit d'une comédie sociale qui se déroule dans le royaume de Bahreïn.

La comédie sociale consiste à raconter l'existence de personnages sous forme d'une comédie dans la forme, alors que le fond est tragique. Ce type de mise en scène met en exergue les dissonances entre la perception personnelle de chacun des personnages et la représentation sociale plus globale dépeinte par le réalisateur.

La série "Le jeu du bonheur" est produite par Abiz Productions, écrite par Walid Kamal, scénario et dialogues de Muhammad Jamal, avec pour acteur principal Khaled Al-Buraiki. L'éminent réalisateur a choisi avec grand soin son équipe artistique pour que la série apparaisse sous sa meilleure forme au regard de la concurrence dans ce registre.

La série se déroule en 30 épisodes et raconte une histoire dont le message – car il y a un message – confirme que le bonheur peut être obtenu en traitant avec les autres avec amour et sincérité, et que l'argent n'apporte le bonheur que si les âmes sont pures et les cœurs exempts de haine et d’envie.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 24 Novembre 2021
 
Dans la même thématique