Summaya Al Khashab dans un film dramatique

Summaya Al Khashab
Summaya Al Khashab

L'actrice égyptienne Summaya Al Khashab a commencé le tournage du film dramatique Nisaa La Ta'raf Al Nadam (Les femmes qui n'ont aucun regret). De nombreux acteurs renommés du cinéma égyptien ont participé au tournage du film, dirigé par W.F. Abdul Majeed.

Summaya Al Khashab, qui vient de lancer sa propre ligne de vêtements créée en collaboration avec sa mère, a avoué à la presse locale que travailler dans la mode était son premier rêve. Elle dévoilera ses créations lors d'un prochain défilé organisé dans la capitale égyptienne. En plus des robes inspirées de la tradition vestimentaire égyptienne, Summaya promet qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les générations. Rien de très original en perspective, mais il ne faut préjuger de rien...

Pour en revenir au tournage de son dernier film, il s'agit, d'après le journal qatari Al Raya, d'un drame relatant l'histoire de trois jeunes femmes abandonnées par leur père et dont la mère a été condamnée à la prison à vie pour avoir tué l'homme qui l'avait violée. Le décor est planté ! Le film dépeint les conséquences du traumatisme que ces femmes ont subi, dans leurs rapports avec les hommes.

Après avoir connu le succès dans le récent feuilleton dramatique du Ramadan Hadaeq Al Shaitan (Les jardins du diable) aux côtés du célèbre acteur syrien Jamal Suleiman, Summaya a annoncé qu'elle n'accepterait plus jamais un autre rôle principal aux côtés de Jamal ni avec la Production Al Jabr.

La raison de sa bouderie ? Summaya estime avoir été bernée lors du tournage en ayant vu son rôle réduit au minimum. Un certain nombre de ses scènes aurait été supprimées du scenario au profit de Jamal.

Le feuilleton dramatique a pourtant recueilli de nombreux éloges des critiques et a été reconnu comme l'un des plus populaires du mois de Ramadan par les téléspectateurs.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 7 Février 2007

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes