Une chanteuse émirienne et yéménite lance sa propre marque de beauté

Balqis, Balqees Fethi
Balqis, Balqees Fethi

C’était une chanteuse yéménite-bahreïnie, elle est également maintenant une business woman… La chanteuse émiratie Balqees (Balqis) Fathi vient de lancer sa propre marque de beauté. Le premier produit de BEX Beauty est un fond de teint avec une gamme de teintes fabuleuse.

L'artiste émiratie de renom Balqees Fathi a annoncé quelque chose de spécial pour son anniversaire. Elle a donc révélé qu'elle lançait sa propre marque de beauté, BEX Beauty.
Balqees n'est pas seulement connue pour sa belle voix, mais aussi pour son maquillage toujours top.

La chanteuse a surpris tous ses followers hier soir avec une vidéo d'elle présentant la marque et le premier produit de beauté qu'elle lancera. Sa légende en arabe dit que 'depuis deux ans, elle a eu l'idée de créer une marque de maquillage spéciale qui lui convient non seulement à elle, mais aussi aux femmes du Golfe et du Moyen-Orient dans son ensemble'.

Elle a trouvé les meilleurs ingrédients et les a choisis elle-même – l'histoire de BEX Beauty commence avec la 'Drama Therapy Foundation' ou le fond de teint de thérapie dramatique.

Nous sommes ravis de voir la gamme de teintes que cette nouvelle marque locale aura à offrir et les propriétés des crèmes teintées et fond de teint eux-mêmes. 'Croisons les doigts, pour qu’il résiste à la chaleur des Emirats Arabes Unis' a commenté une future consommatrice arabe!

Cette marque de cosmétiques de luxe sera disponible dans les magasins Tryano à Abu Dhabi et dans certains magasins Faces aux Émirats arabes unis et en Arabie Saoudite.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 18 Mars 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes