Georgina fête son anniversaire avec Ronaldo à Dubai

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à Dubai en janvier 2022
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à Dubai en janvier 2022

Le mannequin Georgina Rodriguez vient de fêter ses 28 ans à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Vous ne connaissez pas Georgina? Il s'agit pourtant, selon elle, de la femme la plus suivie dans le monde sur les réseaux sociaux avec plus de 30 millions d'abonnés! Un documentaire racontant son destin incroyable va bientôt être disponible.

D'une vie banale à la vie de star

Georgina était une fille qui menait une vie simple, une vie banale. Et puis, comme elle le raconte elle-même dans ce documentaire à sa gloire: "Lorsque j'ai rencontré Cristiano la première fois, j'arrivais en bus public et je repartais dans une Bugatti. Je suis passée de la vente de produits de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge. Je suis la femme la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux.".

Georgina Rodriguez est la petite-amie de la star mondiale de football, évoluant au club de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Elle vient de fêter ses 28 ans avec Christiano et leurs enfants, à Dubaï. A cette occasion, Georgina a publié des photos de son anniversaire. Durant la fête, Cristiano Ronaldo a surpris sa compagne en faisant apparaître son image projetée en géant sur la façade du Burj Khalifa. Tout cela s'est terminé par un petit discours que Georgina a écrit à son petit-ami: des louanges et des remerciements afin d'exprimer son bonheur d'être avec lui et de pouvoir fêter son anniversaire en sa compagnie.

Un documentaire qui raconte le destin de Georgina

Coïncidant avec son 28e anniversaire, le film documentaire sur Georgina Rodriguez sera disponible prochainement. Le film raconte l'histoire d'une femme de condition modeste et simple qui a quitté sa vie pour vivre avec l'une des personnalités les plus célèbres et les plus riches du monde, et fonder une famille heureuse avec des enfants.

Dans ce documentaire, elle explique comment elle a vécu l'expérience de la maternité pour la première fois avec sa fille Alana Martina, aujourd'hui âgée de 4 ans, qu’elle a donc conçu avec Ronaldo. De plus, elle est actuellement enceinte de jumeaux.

Cristiano Ronaldo avait de son côté déjà eu plusieurs enfants: le fils aîné du footballeur, prénommé Cristiano Junior, est né en juin 2010 d'une mère porteuse. Sept ans plus tard, en juin 2017, Ronaldo est devenu le père des jumeaux Eva et Mateo, toujours par l'entremise d'une mère porteuse. Mise au monde en novembre 2017, Alana est le premier enfant né de son union avec l'Espagnole Georgina Rodriguez.

Georgina raconte également dans ce documentaire la difficulté qu'elle a rencontré pour s'adapter au style de vie luxueux de Ronaldo. Du moins, ce fut le cas au début de leur relation, car maintenant, elle est très satisfaite de cette vie. Elle se considère comme chanceuse parce qu'elle savait ce que signifiait le fait de ne rien avoir et peut donc réellement apprécier de tout avoir.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 29 Janvier 2022
 
Dans la même thématique