Divorce en vue pour Kanye West et Kim Kardashian West

Kayne West et Kim

Une chose est sûre : le couple Kanye West et Kim Kardashian West vient d’annoncer sa séparation. L’année 2021 commence fort avec ce duo très habitué à attirer l’attention du monde entier sur sa vie intime.

Dans un tweet de juillet dernier, West affirme qu'il 'tente de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek [Mill] au Warldolf (sic) pour une réforme carcérale'.

Ce tweet est désormais supprimé.

Une photo de paparazzi de Kardashian West rencontrant le rappeur Mill, aux côtés de la philanthrope Clara Wu, en 2018, est apparue dans la presse spécialisée l'année dernière.

Les protagonistes ont été vus ensemble au célèbre hôtel Waldorf de Los Angeles pour discuter de la réforme des prisons. 'Meek est mon pote et c’est quelqu’un de respectueux'.

'C'est ma chienne Kim qui a dépassé les bornes !', a poursuivi West. Cependant, Mill a répondu que tout n’était pas exact dans cette affaire, sans donner plus de précisions. En tout cas, West, dans un déluge de messages sur Twitter, a insulté sa femme Kim Kardashian West en la traitant de 'suprémaciste blanche'. La mère de Kim, Kris Jenner, en voyant cette affaire sur les réseaux sociaux a littéralement fulminé. Sa colère est immense envers son gendre.

Le rappeur, qui rappelons-le, avait lui-même avoué être victime de troubles bipolaires, a affirmé que Kim avait essayé de le forcer à entrer dans un hôpital psychiatrique. 'Kim s’est envolée pour le Wyoming avec un médecin afin de m'enfermer comme dans le film "Get Out", et tout ça parce que j’ai pleuré suite au sauvetage de ma fille, sa vie était en péril hier', a-t-il tweeté.

Le 23 décembre 2020, la star de télé-réalité Kim Kardashian a publié une photo de vacances avec sa famille, mais son mari Kanye était absent des clichés.

La photo de vacances en question mettait en scène ses sœurs Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian et Kendall Jenner, ainsi que sa maman Kris et le petit ami de sa mère, Corey Gamble.

Le 26 décembre, Kim, mère de quatre enfants, ayant tous les quatre Kayne pour père, a publié des images avec ses enfants et des membres de sa famille célébrant les fêtes. 'Noël chez Kourtney', a-t-elle écrit. Mais West était là encore invisible sur ces clichés.

Une chance de sauver leur mariage?

'Kanye aime sa famille élargie. Ils sont super proches. Ils ont suivi une thérapie. Ils travaillent sur leur mariage', a déclaré une personne proche du couple au magazine Today.

'Le divorce a été envisagé plusieurs fois ... Ils y travaillent ... (et) essaient de résoudre les problèmes'.

Une déclaration qui laisse entendre que la situation, bien qu’indéniablement tendue, pourrait toutefois trouver une voie d’apaisement pour le couple.

West et Kardashian West ont commencé à se fréquenter en 2011 et ont accueilli leur fille North West en 2013. Ils se sont mariés l'année suivante. Kardashian West a déjà été mariée deux fois, une fois à Humphries et, de 2000 à 2004, au producteur de musique Damon Thomas. C'est le premier mariage de West.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 8 Janvier 2021

Autour de ce sujet