Un couple de Russes sur le point de divorcer pendant la pandémie

Separation de Gleb Savchenko et Elena Samodanova

Gleb Savchenko, danseur de Dance With The Stars (DWTS) et sa femme Elena Samodanova annoncent la fin de leurs 14 ans de mariage ! "C'est le cœur lourd que je vous dis que ma femme et moi nous séparons après 14 ans de mariage", a déclaré Savchenko dans un communiqué à Us Weekly vendredi. "Nous avons toujours l'intention d’élever ensemble nos merveilleux enfants que nous aimons si profondément, et nous nous efforcerons de continuer à être les meilleurs parents possible pour eux.

Nous vous demandons de respecter le besoin d'intimité et de recueillement de notre famille pendant cette période."  Savchenko, 37 ans, et Samodanova, 36 ans, sont les parents de deux filles Olivia, 10 ans, et Zlata, 3 ans. Samodanova a déclaré à People.com : 'Après 14 ans de mariage et de multiples infidélités, j'ai décidé que trop c'était trop. Gleb et moi avons fondé une famille et avons plusieurs entreprises ensemble. Mais apparemment, ce n'était tout simplement pas suffisant pour renforcer notre mariage.'

Elle a ajouté : "L'infidélité continue de Gleb et une récente relation de trop ont créé des problèmes dans notre mariage et ont complètement déchiré notre famille." Savchenko et la star de Selling Sunset, Chrishell Stause, ont été éliminées du DWTS plus tôt cette semaine. Stause, 39 ans, s'est rendue sur Instagram Stories vendredi pour souligner qu'elle et son partenaire de danse ne sont que des amis, contrairement aux rumeurs en ligne affirmant qu’ils avaient une liaison.

"C'est dommage que l’on colporte des rumeurs sur ma vie personnelle. Ayant moi-même vécu une séparation amoureuse devenue publique, je ne souhaiterais cela à personne", a-t-elle déclaré, selon E! Nouvelles. "Comme vous pouvez l'imaginer, les innombrables heures d'entraînement et de répétitions de danse ont créé une forte amitié entre nous, mais rien de plus. Je ne souhaite que le meilleur à Gleb et Elena pendant cette période malheureuse." Stause s'est séparée de l'acteur de This is Us Justin Hartley en 2019. Et si nous parlions morale ? La fidélité dans le mariage est une vertu dans le christianisme. Dans le catholicisme, elle est l'un des quatre piliers du mariage. Il s’agit aussi d’une obligation pour tout musulman ; la polygamie ne permet pas l’infidélité, elle doit être légalisée et l’homme doit en assumer les conséquences financières. De nos jours, la morale religieuse est en recul et nous voyons les conséquences de la liberté de nos mœurs, on ne peut que la déplorer.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 11 Novembre 2020

Autour de ce sujet