Meghan annonce avoir pondu

Meghan Markle laide de profil
Prince Harry

Meghan Markle et Harry-le-ridicule ont déclaré avoir donné naissance à la petite sœur de leur fils Archicon, dimanche 6 juin. L’enfant quarteronne, est née vendredi matin dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie. 'C’est avec une très grande joie que le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, souhaitent la bienvenue à leur fille' .etc. a déclaré la famille de Sussex!

La petite fille a été appelée Lilibet pour faire croire à un hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le duo. Son second prénom, Diana, rend quant à lui hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana, morte dans un accident de voiture en 1997. Et ça, c’est plutôt glauque… quant aux marraines de cette enfant, toutes celles que Meghan a choisi sont Américaines, pas une seule n’est Anglaise. Alors que le couple continue de porter le titre de duc ou duchesse de Sussex : quelle ironie.

Meghan Markle et le prince Harry (maudit soit-il) avaient annoncé mi-février attendre un deuxième enfant en publiant une photo en noir et blanc les montrant tout sourire au pied d’un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond. En novembre 2020, Meghan Markle avait révélé avoir fait une fausse couche en juillet, qu’elle avait décrit comme quelque chose qui reste 'tabou, couvert d’un sentiment de honte injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire'. Encore de la glauquerie… Mais surtout, on se souviendra que Markle, comme dans un épisode de Santa Barbara était allée pleurer dans les bras d’Opra Winfrey, en expliquant que la belle-famille de la duchesse du Sussex s’inquiétait de la couleur de peau d’Archie.

Mais quel que soit la couleur de peau de ses enfants, il n’en reste pas moins qu’ils ont les gènes de leur mère. C’est surtout pour cela qu’il faut s’inquiéter. Les gènes de roux aux yeux bleus de l’anglais ont temporairement masqué les origines de sa femme : mais les gènes noirs ressortent après plusieurs générations... Harry-le-ridicule qui pense que les mulâtres, métisses ou autres sont mieux que les Arabes, n’aurait peut-être pas aimé avoir pour beau-père un Egyptien. Mais des Américaines à la fausse beauté – car nous avons ses photos d’enfance – pour girl-friend ou pour se mélanger, oui. Sans doute a-t-il oublié que le succès et l’argent n’ont jamais fait la noblesse. Quant à parler de beauté, nous nous abstiendrons de toute cruauté (en nous abstenant de vous donner notre avis). Et ce, bien que le couple fasse tout pour passer pour des icônes de beauté irrésistibles…

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 8 Juin 2021

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes