George Wassouf va créer une chanson en hommage à son défunt fils Wadih

George Wassouf et son fils Wadih, décédé prématurément
George Wassouf et son fils Wadih, décédé prématurément

Vendredi 6 janvier 2023, la presse people annonçait la mort du fils de George Wassouf, Wadih George Wassouf. Un événement particulièrement traumatisant pour le chanteur. Le décès tragique de l’homme de 34 ans a bouleversé les proches, amis et fans du chanteur.

Wadih fut enterré dans le cimetière familial de sa ville natale de Kafroun en Syrie, après la prière à l’église. Il a été enterré dans une ambiance qui a surpris une partie des fans de George Wassouf: avec des chants, des danses et des youyous! Cet étrange phénomène est de plus en plus répandu parmi les maronites. Une façon de dire adieu à la personne que l’on aimait dans une ambiance joyeuse, pour exorciser ses sentiments de tristesse. George était, malgré cette ambiance festive, abattu par la perte de celui qu’il surnommait: "Mon fils et mon ami".

Une chanson en hommage à son cher fils disparu…

Mais environ trois semaines après le décès de son fils, George Wassouf remercie tous ceux qui l'ont soutenu et réconforté pour supporter la perte de son fils aîné, et annonce sur ses réseaux un projet qui devrait réjouir ses fans! Il souhaite dès fin février se remettre au travail et a l’intention de composer une chanson en hommage à son fils décédé. Le chanteur syrien a publié une photo qu’il a légendé: "Puisque la chanson reste l'expression la plus vraie de la douleur, je créerais une chanson en hommage à mon défunt fils Wadih".

Les chanteuses libanaises touchées par la disparition de Wadih Wassouf

La chanteuse Elissa a tenu à faire part de son chagrin à son ami et a écrit sur l’un de ses réseaux sociaux: "La séparation est difficile… ô Seigneur, ta sagesse est plus grande, mais la séparation fait très mal et la calamité est grande. Mon cœur est avec toi, qui porte le même prénom que ton fils.". La chanteuse Carole Samaha a, pour sa part, réagit en disant: "Je n'arrive toujours pas à croire cette triste nouvelle.".

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 26 Janvier 2023
 
Dans la même thématique