Une influenceuse se déguise en Esmeralda et la réplique est parfaite

Waed el Tarki

La jeune experte beauté saoudienne Waad Altarki a attiré l'attention récemment avec ses dernières publications sur Instagram.

L’influenceuse s’est déguisée en 'Esméralda' en se basant sur la représentation de la princesse imaginée par Disney dans le film 'Le Bossu de Notre-Dame'.

Des cheveux aux vêtements et accessoires, Waad s'est assurée de prendre soin de chaque petit détail pour ressembler exactement à Esméralda.

Un commentaire sur sa page Instagram accompagnait les photographies publiées, signées par Altarki qui a écrit: "Tout le look de A à Z, nous avons soigné les moindres détails, nous avons travaillé dessus avec nos mains pour avoir quelque chose de ce niveau, Dieu merci."

La beauté saoudienne a posté également un montage vidéo d’elle-même dans la version arabe du film original, générant plus d'un demi-million de vues en moins de 19 heures.

Force est de constater qu’il n’y a pas mieux qu’une femme Arabe pour représenter Esmeralda. Avis aux autres plagiaires qui ne seraient pas à la hauteur.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 22 Octobre 2020

 
Dans la même thématique
 
Articles connexes